G DATA Business 14.2 : Protection complète des entreprises

Date 12/4/2019 13:00:00 | Sujet : Sécurité

Le spécialiste allemand de la sécurité informatique dote ses solutions Business de nouvelles fonctionnalités qui augmentent le niveau de protection des infrastructures et simplifie la gestion des parcs.




Les cybercriminels s'appuient souvent sur des logiciels malveillants camouflés lorsqu'ils attaquent. Les nouvelles solutions G DATA Business avec la technologie DeepRay détruisent ce modèle en utilisant l'intelligence artificielle et l'apprentissage machine.

Grâce à G DATA VM Security, les environnements virtuels peuvent désormais être protégés tout en économisant les ressources. Les nouvelles G DATA Business Solutions 14.2 sont maintenant disponibles.

"Grâce à DeepRay, nos solutions de sécurité informatique détectent les fichiers malveillants camouflés bien avant les technologies classiques. Avec notre gamme Business 14.2, nous pouvons prévenir les dommages causés par les logiciels malveillants à un stade précoce.

Cela signifie que les campagnes de logiciels malveillants qui évoluent rapidement sont repoussées plus efficacement.", déclare Andreas Lüning, membre du conseil et fondateur de G DATA Software AG.

Sécurité optimisée des environnements virtualisés

Les infrastructures de bureau virtuel (VDI) sont utilisées dans de nombreuses entreprises. Du point de vue de l'administrateur, la sécurisation avec des solutions antivirus nécessite beaucoup de ressources en raison des bases de signatures.

Avec la nouvelle technologie G DATA VM Security, les environnements virtuels sont protégés par des agents légers qui intègrent toutes les technologies proactives, telles que DeepRay ou AntiRansomware.

L’analyse par signature est quant à elle déportée sur une appliance virtualisée dédiée, ce qui allège les ressources nécessaires. G DATA VM Security supporte les plates-formes de virtualisation Microsoft HyperV et VMware vSphere.

Console de gestion multicompte

Les prestataires de services informatiques prennent en charge la sécurité de nombreux clients. G DATA a intégré des fonctionnalités multicompte dans sa console de gestion centralisée afin que ces prestataires puissent plus facilement déléguer des accès aux différentes entités.

Pour les entreprises qui gèrent elles-mêmes leur infrastructure sécurité, les responsables informatiques peuvent attribuer des droits d’accès à certains nœuds du réseau tout en préservant la confidentialité et la sécurité de certains autres.

La gamme G DATA business 14.2

G DATA Antivirus Business
G DATA Client Security Business
G DATA Endpoint Protection Business
G DATA Managed Endpoint Security

Les solutions G DATA Business 14.2

Nouveau : DeepRay - protection contre les logiciels malveillants camouflés avec l'intelligence artificielle et à l'apprentissage machine
Sécurité multicouche pour les clients Windows, Mac et Linux pour une protection complète et efficace contre les menaces.
Nouveau : Sécurité des machines virtuelles avec G DATA VM Security
Nouveau : Capacité multicompte

En option : Sécurité du courrier électronique avec protection indépendante du serveur de courrier électronique et protection centralisée du courrier électronique par un filtre antivirus et antispam

En option : Surveillance de l’état de santé de l'infrastructure réseau, de l'imprimante au serveur
En option : Gestion des correctifs, qui comble rapidement les failles de sécurité applicatives.
En option : Linux Web Security Gateway pour sécuriser une passerelle Web





Cet article provient de info utiles
https://www.info-utiles.fr

L'adresse de cet article est :
https://www.info-utiles.fr/modules/news/article.php?storyid=16055