Football, Tactics & Glory : Stratégie, MŕJ

Date 18/6/2019 15:00:00 | Sujet : Jeux Vidéo

Creoteam annonce le lancement de la mise à jour pour Football, Tactics & Glory; disponible maintenant pour les joueurs du monde entier.


 

Le jeu de stratégie au tour par tour, acclamé par la critique, reçoit une mise à jour gratuite importante qui permet aux footballeurs, aux clubs et à des pays entiers d’éditer des modifications afin que les joueurs puissent recréer de vraies ligues ou former leur propre monde fantastique.

Parmi les autres améliorations, citons: un nouveau système de pénalités, le mode tournoi Hotseat dans lequel vous pouvez jouer toute une saison avec un nombre illimité d’amis (1 à 32 joueurs), une herbe 3D, des sons de jeu réaménagés, d’autres pays et de nombreuses corrections et améliorations de bugs.

Avec la mise à jour Creative Freedom, créez la ligue et l’équipe de vos rêves en modifiant chaque aspect du joueur, de l’équipe, de la ligue ou du pays, personnalisable dans les moindres détails.

Des conditions météorologiques spécifiques peuvent être attribuées à chaque pays pour créer des environnements de jeu distincts; par exemple, il est plus difficile de jouer sous les fortes pluies en Angleterre ou encore plus difficile sous la forte neige russe.

 

 

Les visages des joueurs de chaque pays sont créés via des modèles que vous pouvez ajuster en configurant différentes probabilités pour fournir des apparences régionales réalistes.

Les développeurs ont également ajouté une fonctionnalité grâce à laquelle vous pouvez même importer votre propre liste de noms pratiquement illimitée, définissant les noms donnés aux joueurs de tout un pays. Par exemple, si vous voulez que tous les joueurs d'un pays composés de noms de légendes du football, importez simplement votre liste de rêves et le jeu attribuera les noms pour vous!

Tous les tournois de Football, Tactics & Glory peuvent être renommés pour vous permettre de gagner la Coupe du Monde ou de participer à la toute première Coupe Galaxy. Les forces de l’équipe peuvent être ajustées pour gérer l’équilibre de la ligue dans laquelle vous jouez.

Des options de création supplémentaires ont été données, offrant plus de variations d’équipe avec 100 couleurs disponibles au lieu de 10, les modèles de maillots sont passés de 30 à 82, les motifs de logotype ont plus triplé de 36 à 109 et la trousse de gardien de but peut maintenant être personnalisée.

 

 

De plus, chaque partie du joueur peut être modifiée via ses attributs, ses compétences, ses spécialisations et même ses anniversaires. Des mises à jour ont déjà été apportées à l’éditeur de visages déjà impressionnant du jeu, offrant de plus grandes possibilités d’édition.

«Le fait d’adopter une stratégie et des tactiques au tour par tour dans un genre de gestion de football rend celui-ci attrayant, pas seulement pour les passionnés de la gestion de football», a déclaré Andrey Kostyushko, directeur général de Creoteam.

«L'augmentation des options de personnalisation offre aux joueurs de nouvelles façons de profiter du jeu. Les joueurs qui avaient accès à la version bêta ont créé tant de merveilleux mods et nous sommes ravis de pouvoir leur donner cette liberté créative. "

Visionnez la vidéo.





Cet article provient de info utiles
https://www.info-utiles.fr

L'adresse de cet article est :
https://www.info-utiles.fr/modules/news/article.php?storyid=16228