Vos ports USB sont ils sÚcurisÚs ?

Date 24/6/2019 14:30:00 | Sujet : SÚcuritÚ

La marque Américaine DataLocker, fabricant de solutions de stockage et de cryptage des données, propose à ses clients PortBlocker, une solution efficace et très simple à mettre en place afin de sécuriser les ports USB.




Avec PortBlocker contrôlez vos « endpoints » et n’autorisez que les périphériques USB approuvés à accéder aux données de l’entreprise. Et pour une efficacité maximale, Romain Cohen-Gonsaud VP International Sales DataLocker indique « protégez vos données en utilisant des périphériques USB cryptés améliore et renforce la protection de vos données et vous rend éligible à la règlementation RGPD. »

Voilà près d’un an que la réglementation RGPD est entrée en vigueur en France et encore trop peu d’entreprises sont en conformité avec cette dernière et les moyens qui sont consacrés sont encore insuffisants comme le montre la 3ème étude Déloitte sur la cybersécurité. Selon l’édition 2019 un tiers des entreprises estiment que leur stratégie en la matière est cohérente face aux besoins des différents métiers.

Vous cherchez à équiper votre entreprise avec des solutions fiables et faciles à installer et à déployer ? Vous aimeriez que vos données restent proche de vous même l’autre bout de la planète ?

Pour cela DataLocker propose une gamme complète de produits allant de la clé cryptée USB Sentry K300, les disques durs cryptés DataLocker DL3 et H300/H350, tous les produits de la gamme sont à présent administrables à distance avec SafeConsole.

Les ports USB représentent une brèche dans la sécurité de votre réseau informatique !

Quel que soit votre besoin, DataLocker à forcément LA solution !





Cet article provient de info utiles
https://www.info-utiles.fr

L'adresse de cet article est :
https://www.info-utiles.fr/modules/news/article.php?storyid=16241