Service Pack 1 pour Windows Vista : C'est automatique

Date 24/4/2008 15:50:00 | Sujet : SÚcuritÚ

Après l'annonce de Microsoft de la mise à disposition du Service Pack 1 pour Windows Vista, conformément aux règles de sécurité chez Microsoft, le SP1 pour Windows Vista devient automatique via les MàJ sur le Windows-Update, une bonne chose pour le monsieur Jourdain du PC.


Dès l'annonce de la disponibilité du premier service pack pour Windows Vista, certains d'entre-nous ont appliqué les consignes et téléchargeant et en installant ce SP1, les autres attendaient sûrement les retombées de telles installations chez les autres et bien cette fois-ci, le SP1 devient automatique sur le Windows-Update.

 

Suivant les configurations des MàJ de son système d'exploitation on acceptait ou non la MàJ automatique.

Pour ceux qui n'ont pas encore opté pour le SP1 et bien cette fois-ci lors de la connexion aux serveurs de Microsoft, cette MàJ majeure du système d'exploitation Next-Gen de Microsoft va apparaître et se voir proposer la MàJ.

Comme ces confrères "Service Pack" pour Windows XP, nous vous rappelons que le SP1 pour Windows Vista apporte des corrections et patchs en tout genre et devrait donc permettre aux réticents d'opter pour Windows Vista.

Bon, il ne faudra pas s'attendre à une révolution de son OS natif, le SP1 n'apportera pas de performances exceptionnelles.

Mais comme toutes les MàJ, elles doivent être faites dans les meilleurs délais, alors surveillez vos alertes Windows car le déploiement de ce SP1 se fera progressivement.





Cet article provient de info utiles
https://www.info-utiles.fr

L'adresse de cet article est :
https://www.info-utiles.fr/modules/news/article.php?storyid=222