Jeux Vidéo, un Puma pour ma Xbox 360, Forza motorSport 3

Date 1/9/2009 0:00:00 | Sujet : Jeux Vidéo

PUMA annonce aujourd'hui un partenariat mondial avec Microsoft pour le très attendu jeu de course automobile "Forza Motorsport 3", dont la sortie est prévue en octobre de cette année. Cette collaboration assure une mise en avant mondiale de la marque PUMA dans le jeu "Forza Motorsport 3" et concerne une série d’opérations marketing conjointes, en Europe et en Amérique du Nord.


La collaboration Microsoft Forza marque le 10e anniversaire de la marque PUMA dans l'univers des sports mécaniques.

PUMA, en tant que leader reconnu tant pour la qualité que pour le style de ses chaussures, ses vêtements et accessoires dédiés au sport mécanique, sponsorise quelques-unes des meilleures équipes de Formule 1 et de Moto GP, parmi lesquelles la Scuderia Ferrari, Red Bull Racing, BMW Sauber, Scuderia Toro Rosso et Ducati Corse.

 

 

La licence "Forza Motorsport" de Microsoft Games Studio se classe parmi les meilleures ventes de jeux de course dans le monde. Disponible exclusivement sur Xbox 360, "Forza Motorsport 3" est le seul jeu de course qui permet aux joueurs de collectionner, peindre et personnaliser plus de 400 voitures parmi les plus rares et les plus appréciées de la planète, puis de les tester sur plus de 100 circuits à travers le monde.

Cerise sur le gâteau, quel que soit votre niveau, que vous soyez un néophyte ou un joueur chevronné, "Forza Motorsport 3" offre une expérience où tout un chacun peut avoir du plaisir au volant de voitures de rêve.

Le partenariat comprend un certain nombre d’opérations promotionnelles croisées, comme le développement d'une édition limitée des chaussures PUMA à l’effigie de "Forza", dont la sortie coïncidera avec le lancement du jeu.

Des nuits de jeu exclusives dans certains Concept Stores PUMA permettront aussi aux fans de "Forza Motorsport" d'avoir un aperçu du troisième volet du jeu, avant d’en faire l’acquisition. Régulièrement de nouveaux contenus sur "Forza" seront mis en ligne sur le site récemment réouvert, PUMAMotorsport.com.

 

 

En parallèle, Xbox a récemment annoncé l'arrivée de la pilote PUMA Natacha Gachnang comme égérie "Forza" dans le cadre d’un programme de relations presse pan-européen. PUMA équipe Natacha Gachnang en tant que pilote courant dans le championnat FIA de Formule 2, et fournira des vêtements et des accessoires aux équipes Microsoft tout au long de sa tournée, et à travers tous les événements et conférences durant lesquels Microsoft présentera "Forza Motorsport 3".

Antonio Bertone, en charge du marketing de PUMA AG déclare :

« L'association avec "Forza Motorsport" est idéale pour notre marque. Ce partenariat nous permet de capitaliser sur l'énergie et l'excitation qui accompagnent une grosse sortie d'un titre tel que "Forza", et pousse la marque PUMA Motorsport sur un tout nouveau et passionnant créneau. Nous sommes ravis de travailler avec Microsoft sur cette opération. »

Steve Beinner de Microsoft déclare :

« L'implication de PUMA pour la sortie de "Forza Motorsport 3" témoigne de l'attente qui entoure le lancement du jeu en octobre auprès des passionnés d’automobiles à travers le monde. Le jeu n'a de cesse d'être de plus en plus apprécié à chaque nouvel opus, et nous sommes très heureux d'avoir PUMA comme partenaire officiel de "Forza Motorsport 3". »





Cet article provient de info utiles
https://www.info-utiles.fr

L'adresse de cet article est :
https://www.info-utiles.fr/modules/news/article.php?storyid=2270