Insolite, Les cartes-meres Intel embarquent l'antivirus Eset

Date 24/9/2009 15:00:00 | Sujet : SÚcuritÚ

ESET, le spécialiste de la conception et du développement de logiciels de sécurité annonce aujourd’hui qu’Intel distribuera ses solutions de sécurité avec les cartes mères pour ordinateurs de bureau éponymes dès le premier trimestre 2010.


Ainsi les cartes mères Intel incluront soit une version d’essai de 45 jours, soit une version complète d’un an, toutes deux valables pour ESET Smart Security.

Les solutions ESET seront distribuées exclusivement avec les séries « Executives » d’Intel, et seront les premières solutions antivirus sur les séries « Media » d’Intel, distribuées à échelle mondiale.

« Nous sommes heureux de proposer les solutions ESET comme offre de sécurité, considérant que nous cherchons constamment à atteindre la meilleure qualité pour nos systèmes et pour nos clients, » déclare Clem Russo, vice-président et directeur général de la division cartes clients.





« Nos clients ont besoin d’un haut niveau de protection, sans pour autant ralentir leurs systèmes. Avec la technologie antivirus proactive d’ESET, nous sommes en mesure de répondre à cette attente, en offrant une protection supplémentaire, sans compromettre les performances du système. »

Au travers de cet accord, les utilisateurs bénéficieront de la puissance des solutions ESET :

Faible impact sur le système, moteur d’analyse rapide et méthode de détection unique offrant une protection efficace contre les malwares, sans faire de compromis sur les performances système.

Basées sur la technologie ThreatSense – un moteur heuristique avancé – Les solutions ESET NOD32 Antivirus et ESET Smart Security vous protègent de façon proactive contre les nouvelles attaques et ce, même durant les premières heures de propagation, alors que les solutions réactives n’en ont même pas connaissance.

«L’accord de distribution entre ESET et Intel souligne l’importance d’utiliser une protection proactive complète dès la mise en route de l’ordinateur.» déclare Larry McJannet, vice-président du développement commercial chez ESET.

« En associant le savoir faire d’Intel aux technologies de protection ESET, les utilisateurs disposeront de performances et d’une protection optimales. »

Disponibilité et tarifs

Les cartes-mères Intel embarquant la solution ESET Smart Security seront disponibles début 2010.





Vous trouverez les solutions de protection Eset chez notre partenaire, EptiSoft, le Magasin en ligne spécialisé dans la vente de produits dématérialisés et c'est à cette adresse .





Cet article provient de info utiles
https://www.info-utiles.fr

L'adresse de cet article est :
https://www.info-utiles.fr/modules/news/article.php?storyid=2416