Insolite / Quand le logo se fait sexy

Date 2/5/2008 0:00:00 | Sujet : Insolite

Le Logo d'une société et/ou d'une enseigne, c'est un peu la marque de fabrique de ladite entreprise, mais un simple Logo bien innocent peut devenir malsain et déclencher des polémiques à l'instar du logo Next-Gen de l' Office of Government Commerce, OGC pour les intimes.


Un logo au Design de l'ère de notre temps qui a coûté la bagatelle somme de 18.000 euros, pour un résultat plus que mitigé, mais qui déclenche les foudres au sein du royaume de Sa Majesté la reine d'Angleterre.

 

A première vue, rien de bien scandaleux et pourtant si l'on penche la tête sur le côté (droit ou gauche) comme on le fait pour les smileys,  et avec un peu d'observation, on remarque le schéma d'un homme se livrant à la masturbation, dixit EntreVue.

Si, si, ouvrez bien grands vos yeux chastes.

 

Si l'on peut sourire sur ce logo, la société anglaise elle, ne rie pas et va devoir opter dans les plus brefs délais au remplacement pour pallier l'ignominie.

Franchement ... !





Cet article provient de info utiles
https://www.info-utiles.fr

L'adresse de cet article est :
https://www.info-utiles.fr/modules/news/article.php?storyid=243