Cyberoam End Point Data Protection, protection des PC

Date 19/11/2009 15:00:00 | Sujet : Sécurité

Cyberoam étend sa gamme de solutions de sécurité à la protection globale des postes de travail.


Cyberoam, l’éditeur d’UTM basés sur l’identité a annoncé le lancement de la suite End Point Data Protection pour sécuriser les données de l’entreprise et gérer les postes de travail. Cette suite étend la sécurité Cyberoam de la passerelle au poste de travail, renforçant sa présence en tant que fournisseur de sécurité.

L’utilisation importante des dispositifs de stockage amovibles et des applications de partage de fichiers font du poste de travail les zones les plus vulnérables. Des statistiques montrent que plus de 50% des incidents de perte de données ont pour origine les postes de travail.





Selon une étude réalisée par l’institut Ponemon, le coût moyen total d’une perte de données s’élève pour l’entreprise à 6,3 millions de dollars. End Point Data Protection est par conséquent de plus en plus reconnue comme l’étape la plus importante pour la réduction des pertes de données et l’obtention d’un retour sur investissement immédiat.

La suite End Point Data Protection de Cyberoam comble l’écart avec les solutions disponibles qui sont très chères et destinées au segment des grands comptes. Prenant en charge jusqu’à 3 000 utilisateurs, Cyberoam répond aux exigences de protection des données des PME.





« Les menaces combinées ne distinguent pas la passerelle du poste de travail pour s’infiltrer. Avec le lancement de la suite End Point Data Protection, Cyberoam sécurisera les organisations au niveau de la passerelle ainsi qu’au niveau du bureau, en offrant une seule couverture de sécurité complète pour les organisations. » a déclaré Harish Chib, vice-président de Cyberoam en charge du développement.

La suite End Point Data Protection de Cyberoam est composée de quatre modules - la protection des données et le chiffrement, la gestion des périphériques, le contrôle des applications et l’inventaire. Sa politique de protection des données et de l’inventaire offre des politiques de contrôle à un groupe donné ainsi que sur les logs afin d’assurer un contrôle complet et la visibilité de transfert de données sur les périphériques amovibles, les applications, les applications de chat comme Skype, MSN et bien d’autres ; le partage de réseaux et la gestion des impressions.

Pour faire un essai gratuit de 30 jours, contactez Hermitage Solutions en France.





Cet article provient de info utiles
https://www.info-utiles.fr

L'adresse de cet article est :
https://www.info-utiles.fr/modules/news/article.php?storyid=2735