Instantiel, des applications de gestion de nouvelle génération

Date 3/12/2009 15:00:00 | Sujet : Internet

La société HGPro SAS lance Instantiel, une suite de logiciels en ligne de gestion et de collaboration destinés à une clientèle de TPE-PME (mode SaaS).


Grâce à une mise en œuvre et un fonctionnement simplifiés à l’extrême, Instantiel permet à des entreprises de toutes tailles de collaborer et d’organiser leur activité avec un niveau de coût et d’effort minime.

Accessibles à partir de n’importe lequel navigateur Web pour Windows ou Macintosh, Les modules Instantiel se caractérisent par une mise en oeuvre instantanée et intuitive ne nécessitant aucune connaissance technique. Chaque application est autonome et peut être utilisée séparément, mais l'ensemble forme une gamme cohérente et parfaitement homogène dans son interface utilisateur.





A ce jour, trois applications sont disponibles :

Instantiel Contacts : véritable plateforme CRM pour la TPE/PME, Instantiel Gestion de Contacts est l'outil incontournable de toute organisation qui souhaite piloter son activité commerciale en temps réel et de manière collaborative. Instantiel Contacts gère les portefeuilles de prospects et clients ainsi que toutes les tâches, notes, affaires et emails qui accompagnent la gestion d'entreprise au quotidien.

Instantiel Devis & Factures : Instantiel Devis & Factures permet d'assurer en ligne l'ensemble du cycle de facturation de l'entreprise de manière centralisée, collaborative et sécurisée. Depuis l'élaboration personnalisé des devis, factures et bons de commande, en passant par la gestion d'une base clients et d'un catalogue de produits/services, jusqu'à la saisie des règlements et l'intégration comptable des opérations, ce logiciel simple et flexible met la facturation à la portée de tout entrepreneur.

Instantiel Notes de Frais : Instantiel Notes de frais prend en charge intégralement le processus de gestion des dépenses professionnelles et frais de déplacement de l'entreprise. Le logiciel facilite la saisie en ligne des frais directement par les collaborateurs de l'entreprise et en assure la gestion complète jusqu'à leur comptabilisation. Parmi les fonctionnalités couvertes : le circuit de validation des frais, leur refacturation éventuelle aux clients, la gestion des avances, des tickets restaurant, les indemnités kilométriques et les dépenses à l'étranger.

En s'appuyant sur une plateforme technologique de dernière génération, la gamme Instantiel est appelée à s'enrichir de nouveaux modules à un rythme soutenu, destinés à couvrir progressivement l'ensemble des fonctions de gestion.

Simplicité, souplesse et moindre coût

Instantiel fonctionne totalement sur Internet, ce qui signifie qu'il n'y a ni CD à installer ni logiciel à télécharger sur le poste du client.

Logiciel et données sont stockés sur les serveurs ultra-sécurisés d'Instantiel. L’entreprise n’a plus de mise à jour à gérer, ni de sauvegardes à effectuer, et peut à tout moment récupérer toutes ses données en local si elle le désire.

Moyennant une redevance mensuelle comprise entre 12€ et 35€ HT par application pour l'ensemble de ses utilisateurs, l'entreprise bénéficie d'une prise en charge complète de son informatique (applications et données) ; tous les services sont compris : droit d’utilisation du logiciel, sauvegarde des données, assistance technique, versions de mises à jour des logiciels... Il n'y a aucun frais de démarrage ou d'activation du service. Pour chaque module, une formule totalement gratuite est également offerte, sans limite de temps.

Instantiel n'impose aucun engagement de durée minimum, de sorte que chaque organisation peut librement moduler au mois le mois sa formule d'abonnement en fonction de ses besoins (modules, nombre d'utilisateurs). Les entreprises disposant d’établissements multiples, de filiales ou de salariés distants peuvent facilement partager le même système de gestion à partir de leurs différents sites.





Cet article provient de info utiles
https://www.info-utiles.fr

L'adresse de cet article est :
https://www.info-utiles.fr/modules/news/article.php?storyid=2816