Le navigateur Google-Chrome à la conquête de IE et Firefox

Date 6/1/2010 15:00:00 | Sujet : Navigateur

Le roi des moteurs de recherche et du Web 2.0, Google entend se frayer une place de choix sur le Poste de Travail de l'internaute, via son navigateur Google-Chrome.


Depuis son arrivée sur la Toile (16 mois), Google-Chrome progresse à la vitesse d'une locomotive (+ 0.7 %), laissant sur son passage des dommages collatéraux et plus particulièrement envers Opera et Safari.

Google-Chrome monte sur la 3 ème place des navigateurs les plus employés dans le monde, bien sûr loin derrière encore Internet-Explorer et Firefox, mais le train Google est en marche, le navigateur de Google séduit de plus en plus d'internautes.

Si Opera avait sorti les haches en brandissant le spectre de la vente liée, il faut le reconnaître cette nouvelle montée en puissance de Google via son navigateur, montre une nouvelle fois que la vente liée est un faux problème de concurrence, pour les acteurs tiers.

Google-Chrome a su se démarquer de ses concurrents par des innovations et une parfaite compatibilité avec les OS en vigueur tels : Windows, Mac et Linux

Le navigateur de Google ne fait que commencer à parler de lui et compte tenu de la toute puissance logistique du géant, il se pourrait peut-être que Google-Chrome vient mordre à pleines dents dans les cuisses du Renard/Panda Rouge/de feu et ébranler les fondations de la citadelle Internet-Explorer.

Microsoft Windows 7 devrait sous peu se parer d'une nouvelle disposition, à savoir le choix du navigateur en natif, il se pourrait alors que Google-Chrome progresse plus vite que ces concurrents. ?

Les navigateurs sur Le JDNG :

Internet-Explorer : 47.13 %

Firefox : 39.13 %

Chrome 5.64 %

Safari : 5.36 %

Opera : 1.24 %

"Laissons au temps le temps !"





Cet article provient de info utiles
https://www.info-utiles.fr

L'adresse de cet article est :
https://www.info-utiles.fr/modules/news/article.php?storyid=2939