Jeux Vidéo : Une carte multi-joueurs pour Stalker Call Of Prypiat

Date 15/4/2010 15:00:00 | Sujet : Jeux Vidéo

La Saga Stalker continue pour le plus grand plaisir des joueurs, il faut le reconnaître, ce FPS, post-Tchernobyl a captivé des milliers de fans dans le monde, Stalker Call Of Prypiat le dernier né, s'enrichit d' une carte multi-joueurs, qu'on se le dise chez les Stakers





Stalker CoP
, pour les intimes, fait donc suite à la première extension et que les joueurs de la première heure se rassure, Stalker CoP n'a pas besoin de Stalker 1er du nom, c'est un Stand-Alone comme on dit dans notre jargon, vous pouvez jouez, sans avoir les 2 autres, évidemment cette fois-ci, pour jouer à cette carte en multi-joueurs, il vous faudra le jeu.

Une carte multi-joueurs vient d'être publié pour le FPS à succès international STALKER: Call of Pripyat, il vous faudra retourner dans la zone.





Cette Map au nom évocateur de : " Close Combat " que l'on traduira par : Combat rapproché, fait partie d'une série de 3 nouvelles cartes dédiées à Stalker COP, que l'on attend avec impatience dans les prochaines semaines.

Close Combat se déroule dans les environs de l'Usine Jupiter, les Stalkers de la zone, connaissent bien cet endroit où grouillent les bandits et autres monstruosités, il faudra y découvrir un entrepôt de conteneurs abandonnés, des trésors en vu ?





Cette première carte multi, va faire la part belle au combat dynamique et rapproché, évidemment l'utilisation d'armes de gros calibre et d'armes à moyenne portée est vivement recommandée et petit raffinement, les Stalkers pourront faire du commerce ou du troc via un bazar remplit d'objets accumulés dans le mode Deathmatch.

Pour rappel :





STALKER : Call of Pripyat permet une fois de plus, aux joueurs PC  de retourner dans la zone entourant l'explosion mortelle du réacteur nucléaire de Tchernobyl en 1986. Bouclé par l'armée, cette zone se veut fortement irradiée et déconseillée d'accès, mais les chasseurs de trésor à la découverte d'artefacts, n'hésitent pas à braver l'interdit au péril de leur vie, à l'instar de l'agent Alexander Degtyarev, héros de COP, qui enquête sur la disparition d'hélicoptères.

Pour télécharger Close-Combat, c'est là !





Cet article provient de info utiles
https://www.info-utiles.fr

L'adresse de cet article est :
https://www.info-utiles.fr/modules/news/article.php?storyid=3533