Des infos sur Windows Seven de 2010

Date 1/7/2008 0:00:00 | Sujet : Microsoft

Microsoft l'a annoncé, il ne commettra pas les erreurs du passé avec Windows Vista, le futur système d'exploitation Next-Gen de Microsoft se nomme Windows Seven, il sera commercialisé en 2010 et tournera sur une génération nouvelle de PC.


Windows Vista serait-il le brouillon d'une nouvelle race de Windows ? À en croire Microsoft, la réponse serait "Oui", d'ailleurs Windows Seven sera nouveau, moins gourmand et interactif avec les mobiles et les autres PC, cerise sur le gâteau il sera orienté Web et sa date de commercialisation confirmée pour 2010.

Actuellement, Windows Vista semble être la priorité de Redmond, Windows XP est mort, vive Windows Vista, mais en marge Microsoft entend sortir un OS plus vite et plus interactif, un peu à la manière de "Surface" un concept révolutionnaire.

Windows Seven c'est la priorité, le temps presse et Microsoft met les bouchées doubles, plus de gadgets à la "Vista" un coeur refondu et inspiré de Windows Server 2008 avec une architecture en 32 et en 64 bits, côté déploiement, il bénéficiera des mêmes dispositifs que Vista, avec notamment les images XML permettant d'utiliser une même image pour déployer l'OS en plusieurs langues,dixit Vnunet

Dans les tablettes de Redmond, Windows Seven verra le jour au tout début 2010 conformément aux annonces et diamant sur la tire, Seven évitera les incompatibilités de son frère aîné et assurera une migration des plus aisés de Windows Vista vers Windows Seven.

De plus Windows Seven devrait tourner sur des PC estampillés "2008" donc pas de grandes révolutions en ce domaine, les PC de demain ressembleront étrangement à nos PC actuels, pour tant soi peu qu'ils fassent déjà tourner Windows Vista.

On le sait, les annonces de Microsoft restent à prendre avec des pincettes, le Géant des Logiciels a à maintes reprises montré que dans ce domaine, les dates butoirs ont toujours subi des retards et les coupes franches à la hache (innovation supprimée) un recours à la tenue des délais.

Ces différentes informations lâchées par Microsoft devraient s'accompagner d'une meilleure intégration et développement des pilotes et drivers des périphériques de l'OS.





Cet article provient de info utiles
https://www.info-utiles.fr

L'adresse de cet article est :
https://www.info-utiles.fr/modules/news/article.php?storyid=424