Logiciel : TeamViewer lance sa version Bêta 6 sous Windows

Date 18/11/2010 13:00:00 | Sujet : Logiciel

TeamViewer GmbH, fournisseur leader de solutions de communication et de collaboration en ligne, lance la version bêta de TeamViewer 6, sur Microsoft Windows.


De nouvelles possibilités de connexion, ainsi qu’une performance et un design améliorés sont maintenant inclus dans cette solution complète.

Avec plus de 100 millions d’installations, dont des entreprises appartenant au classement américain Fortune 500, TeamViewer est utilisé partout dans le monde. Toujours à l’écoute de ses utilisateurs, TeamViewer développe sa version 6 basée sur la demande du marché et sur les impressions des utilisateurs.





Cette nouvelle version combine les dernières innovations en termes d’assistance à distance et de logiciel de présentation, avec une multitude de possibilités de connexion.

Un module QuickSupport pour une plus grande assistance !

Grâce à TeamViewer 6, le module client QuickSupport prend une nouvelle dimension. Il peut être facilement adapté via le lien : teamviewer.com/download/customdesign.aspx?version=6, où les entreprises ont la possibilité de personnaliser leur interface en incluant des messages institutionnels ainsi que des visuels, un logo, etc.

Le module Quicksupport personnalisable de TeamViewer 6 offre désormais l’intégration de la liste de partenaires. Cette petite fonction, qui ne nécessite aucune installation, enregistre automatiquement l’identité de chaque nouvel utilisateur dans la liste de partenaires du technicien. Cette fonction permet un gain de temps et d’énergie pour chaque partie, étant donné que le technicien est immédiatement alerté quand un utilisateur lance QuickSupport et que les connections peuvent donc être initiées d’un seul clic.

La fonction QuickJoin pour une présentation à distance simplifiée

La nouvelle version 6 propose également QuickJoin, une fonction permettant de nouvelles possibilités de connections pour les présentations online. Ce téléchargement indépendant permet aux spectateurs de se connecter directement au présentateur, n’obligeant pas ce dernier à entrer l’identifiant et le mot de passe de chaque participant. Grâce à QuickJoin, les présentateurs peuvent facilement augmenter le nombre de participants simultanés, et démarrer ainsi la présentation dès qu’ils voient que tous les spectateurs sont connectés.

De nouvelles performances

En plus de ces nouvelles options de connexion, TeamViewer 6 offre un design et des performances innovants. La fenêtre initiale est partagée en deux onglets pour une navigation facile et rapide entre l’assistance à distance et la présentation online. La performance de connexion est également améliorée, notamment dans les réseaux d’entreprises, pour une augmentation de la vitesse.

« La sortie de TeamViewer 6 est une étape importante non seulement pour nous mais également pour les utilisateurs de TeamViewer », précise Holger Felgner, Directeur général de TeamViewer GmbH. « Les suggestions des utilisateurs sont primordiales dans le processus d’amélioration du logiciel. En effet, nos nouvelles options QuickSupport et QuickJoin ont été créées pour répondre à la demande du marché. Nous avons hâte de lancer la dernière version de TeamViewer 6 et de permettre à nos utilisateurs de bénéficier des dernières avancées qu’ils ont demandées. »

Les sessions de TeamViewer répondent aux plus hauts standards de sécurité et possèdent un cryptage AES 256 bits. Gratuit pour les utilisations non commerciales, TeamViewer propose également des licences professionnelles.

Pour plus d’information sur la version bêta 6 de TeamViewer.





Cet article provient de info utiles
https://www.info-utiles.fr

L'adresse de cet article est :
https://www.info-utiles.fr/modules/news/article.php?storyid=4500