L’Armée Rouge à l’appel de War Leaders – Clash of Nations

Date 2/9/2008 0:00:00 | Sujet : Jeux Vidéo

Acteur incontournable de la Seconde Guerre mondiale, l’URSS et son chef Joseph Staline ont contribué au basculement du conflit lors de la bataille de Stalingrad entre novembre 1942 et février 1943. Cette bataille marque le début du déclin des forces de l’Axe (Allemagne, Italie, Japon).


Dans War Leaders – Clash of Nations, les joueurs auront l’occasion d’incarner « Le Petit Père des Peuples » et ainsi prendre en main le destin du pays.

 

Doté d’un territoire immense et sous la menace des forces Allemandes et Japonaises, l’URSS dispose, grâce à l’Armée Rouge, d’une force de frappe considérable. De l’IL2 Sturmovik aux fameux « Orgues de Staline », les joueurs auront à leur disposition l’ensemble des armes et des équipements soviétiques de l’époque, fidèlement reproduits.

 

War Leaders – Clash of Nations est un mélange inédit de tactique en temps réel et de stratégie au tour par tour qui se déroule pendant la Seconde Guerre mondiale.

 

War Leaders – Clash of Nations sortira le 11 septembre 2008 sur les territoires francophones, dans une version entièrement localisée.





Cet article provient de info utiles
https://www.info-utiles.fr

L'adresse de cet article est :
https://www.info-utiles.fr/modules/news/article.php?storyid=544