Hardware : ScanSnap, les scanners de documents individuels

Date 5/7/2011 13:30:00 | Sujet : Hardware

La génération rapide de fichiers PDF par simple pression sur un bouton est la  marque de fabrique de ScanSnap, la série de scanners de documents individuels.  La série ScanSnap a été lancée pour la première fois le 10 juillet 2001, date de  la mise sur le marché du fi 4110EOX au Japon.


Au cours des 10 années qui ont suivi, les scanners ScanSnap ont révolutionné le mode de travail en facilitant l'échange d'informations ainsi que la gestion des documents papier et des documents numériques.

Simplicité d'utilisation et fonctionnalité en amélioration constante

Depuis l'avènement du fi-4110EOX, PFU n'a cessé d’étendre les fonctionnalités et d’améliorer la simplicité d'utilisation des ScanSnap, en puisant son inspiration principalement parmi les besoins exprimés par les utilisateurs eux-mêmes. ScanSnap a fait son apparition dans le reste du monde en 2002, lors de la mise sur le marché du  fi-4110EOX2 et, en 2005, le monde a salué le premier scanner à alimentateur automatique de documents compatible Mac grâce à la sortie du fi-5110EOXM.





L’année suivante voit le lancement du S500, dont l’innovation réside dans une combinaison unique de la meilleure reconnaissance optique de caractères (OCR) disponible sur le marché avec les meilleures technologies de traitement des images couleur pour créer des fichiers PDF indexables d'une incroyable précision. Encore plus de fonctionnalités utiles ont été ajoutées au ScanSnap au cours des années suivantes, parmi lesquelles le premier capteur à ultrasons de la série sur le S1500/S1500M, lancé en 2009. Avec chaque génération de scanner ScanSnap, rechercher et utiliser des documents, des cartes de visite et autres textes passés au format numérique est devenu plus facile.

Le S1500 est devenu l'un des modèles de scanners de PFU ayant rencontré le plus de succès ; il s'est ainsi trouvé être la clé de voûte d'une grande lignée ScanSnap composée du S300 et du S1100. Lors de son lancement en 2007, le S300 était le scanner A4 à alimentateur automatique de documents le plus petit et le plus léger de sa catégorie, après quoi le scanner A4 ultra-portable S1100, lancé en 2010, a ajouté à la série ScanSnap une fonctionnalité de connexion au cloud. Cette fonctionnalité et d’autres tendances technologiques récentes font leur apparition dans tous les nouveaux produits de la série ScanSnap, offrant aux clients davantage de possibilités qu'auparavant.

Promotion sur les S1100/S1300 : cadeau d'anniversaire

PFU va lancer une promotion commerciale qui débutera le 4 juillet pour marquer le dixième anniversaire de son produit, le ScanSnap. Cette promotion durera jusqu'au 30 septembre 2011. Pour participer, rien de plus simple. Il suffit d'acheter un ScanSnap S1100 ou un S1300, de se rendre sur le site, de taper le numéro de série du ScanSnap et de répondre au questionnaire. Sous quelques jours, ils recevront un cadeau de la part de PFU : une licence annuelle à un service cloud (Evernote ou Xambox), plus un cadeau-surprise.





Cet article provient de info utiles
https://www.info-utiles.fr

L'adresse de cet article est :
https://www.info-utiles.fr/modules/news/article.php?storyid=5815