Google-Chrome : Machine arrière !

Date 24/9/2008 15:00:00 | Sujet : Navigateur

Google le roi des moteurs s'est lancé dans la course au navigateur, son dernier né, Google-Chrome a fait un véritable tabac chez les surfeurs, mais passé l'attrait de la nouveauté, voici que le navigateur ne semble plus faire recette.


Google-Chrome qui embarque avec lui, une pléthore de nouveautés et d'un emploi aisé avec une interface de simplicité enfantine a séduit les Fashions-Victimes pour sa rapidité si bien que pour Net-Applications, le navigateur Next-Gen de Google s'est payé le luxe de prendre 1 % de part de marché.

Le navigateur de Google se présente comme un vrai challengeur dans le monde du surf et un adversaire redoutable à Internet Explorer de Microsoft, à Firefox de la Fondation Mozilla et à Safari d'Apple, si au départ on pensait que Google-Chrome allait damer le pion à Internet Explorer, c'est plutôt à Firefox qu'il a fait du tord.

Bien sûr Google-Chrome n'a qu'un tout petit mois d'existence, c'est un peu tôt pour tirer des plans sur la comète, mais voici qu'à cette issue, le navigateur enregistre une baisse de près de 0.8 point.

Le buzz autour de Google-Chrome aurait-il cessé ou le résultat des premiers tests qui montre ce brouteur comme un Big-Brother inquiète les internautes soucieux de préserver leur vie privée ?

L'autorité de la sécurité allemande avait aussi averti les utilisateurs à attendre avant de se lancer dans l'adoption de Google-Chrome pour des raisons de sécurité.

Bon, pas de quoi remettre en question l'existence de Google-Chrome, le navigateur reste en phase de bêta et Google qui a des ambitions dans le domaine du Web ne lâchera pas le morceau





Cet article provient de info utiles
https://www.info-utiles.fr

L'adresse de cet article est :
https://www.info-utiles.fr/modules/news/article.php?storyid=654