Jack Thomson ne sévira plus

Date 29/9/2008 0:00:00 | Sujet : Info

Pour ceux qui l'ignorent, Jack Thomson avocat de son métier a fait sa réputation non pas en défendant la veuve et l'orphelin, mais en s'attaquant aux jeux vidéo, un peu le Don Quichotte numérique de la Next-Gen et bien Jack ne sévira plus, il a été radié du barreau.


Certains avocats ont bâti leur réputation en défendant des causes perdues d'avance ou en défendant de grands criminels et bien Jack Thomson lui est parti en croisade contre le jeu vidéo qu'il accusait de corrompre notre belle jeunesse et bien cette fois c'est la quille pour lui.

En 1997 Jack Thomson a découvert le jeu vidéo et a eu une révélation, le jeu vidéo personnifiait le mal en personne, aussi notre avocat a-t-il revêtu son armure en s'attaquant aux grands éditeurs de jeux vidéo comme Take Two, pour son charismatique jeu, GTA.

Jack Thomson accuse le jeu vidéo violent de tous les maux de la terre aussi afin d'étayer ses démonstrations, notre avocat n'a pas hésité à faire de fausses affirmations et à expédier à la Cour des documents à caractère explicitement sexuels et d'accuser même certains de ses confrères et leurs clients de distribution criminelle de documents à caractère sexuel à des mineurs.

La liste d'accusation contre Jack Thomson est aussi longue que l'Amazone et parsemée de mensonges, la Cour Suprême de Floride a décidé de la radiation de l’avocat.

Évidemment Jack s'insurge de cette décision et a même rédigé un communiqué dans lequel il accuse la Floride d’une « utilisation illégale et répétée de “discipline” pour punir un avocat chrétien activiste dans l’espace public »

Mais rien n'y fera, l'avocat ne pourra pas s'inscrire dans un autre barreau et reprendre son métier.

Dès l'annonce de cette radiation, un studio de développement de jeux vidéo a organisé une fête pour saluer l'événement.

Mais à force de tirer à tout va, tout un chacun sait que même la Thomson s'enraille !.





Cet article provient de info utiles
https://www.info-utiles.fr

L'adresse de cet article est :
https://www.info-utiles.fr/modules/news/article.php?storyid=671