Total Immersion : TryLive Eyewear, essayage virtuel de lunettes

Date 19/3/2012 11:30:00 | Sujet : Insolite

Après la trés insolite cabine d'essayage virtuelle, voici que Total Immersion, leader de la réalité augmentée, annonce à son tour une nouvelle version insolite de TryLive Eyewear, une solution d’essayage virtuel de lunettes.


TryLive offre aux marques, aux enseignes et aux cybermarchands un service leur permettant d’accroître leurs ventes en magasin et en ligne.

Grâce à cette nouvelle version disponible sur le site, les annonceurs et distributeurs vont pouvoir créer et configurer très rapidement une cabine d’essayage virtuel comprenant l’ensemble de leur catalogue produits à un coût attractif et sans contraintes techniques. L’intégration avec le site client s’effectue avec un simple widget.





TryLive Eyewear en mode SaaS propose également une série de fonctionnalités dédiées au marché de l'optique : catalogue partagé de lunettes, calcul de la distance inter pupillaire, multiview pour comparer simultanément jusqu'à 4 paires de lunettes et géolocalisation des points de vente.

TryLive Eyewear s’intègre de façon naturelle au parcours client : les utilisateurs essayent virtuellement les lunettes directement sur les pages articles, se prennent en photo, les publient sur Facebook et les partagent avec leurs proches. Cela signifie pour les commerçants plus de visites, un meilleur taux de conversion et une hausse du chiffre d’affaires. Par ailleurs, l’essayage virtuel garantit l’achat éclairé du client et permet ainsi de réduire le taux de retour des cybermarchands. Les coûts d’acquisition client sont donc largement optimisés.

TryLive Eyewear est disponible sur Internet, sur mobile (iPad, iPhone et smartphones équipés d’Android) et s’intègre aisément dans une borne interactive en point de vente.

Une vidéo de présentation est disponible





Cet article provient de info utiles
https://www.info-utiles.fr

L'adresse de cet article est :
https://www.info-utiles.fr/modules/news/article.php?storyid=6921