Barracuda : Compatibilité du pare-feu NG avec iOs et Mac

Date 26/3/2012 11:30:00 | Sujet : Hardware

Barracuda Networks a ajouté beaucoup de nouvelles fonctionnalités à sa dernière version du Pare-feu NG incluant : la compatibilité des appareils mobiles iOs, l'intégration de Mac OS Keychain et la compatibilité de l'open source Xen hypervisors.


De plus, beaucoup de composantes graphiques de l'interface utilisateur du Pare-feu NG (GUI) ont été simplifiées afin de permettre aux clients d'appréhender et d'utiliser ces outils encore plus rapidement qu'avant.

Klaus Gheri, vice président de la gestion produit Europe chez Barracuda Networks nous dit : « Tous les derniers firmware lancés sont le résultat d'une écoute attentive de nos clients. Ce nouveau lancement reflète le fait que le matériel mobile et la virtualisation sont devenus omniprésents dans l'entreprise. Le NG Firewall peut aider les entreprises, de toutes tailles, à adopter ces nouvelles tendances plus simplement, tout en améliorant sa gestion, réduisant les coûts et en consolidant leur sécurité. »





Tous les détails sur les nouvelles fonctionnalités du NG Firewall de Barracuda Networks.

Les points à retenir :

1- Les appareils mobiles iOS compatibles VPN : La nouvelle compatibilité de l'authentification IPsec XAUTH permet aux clients de créer facilement des connexions VPN IPsec entre le Pare-feu NG Barracuda Networks et les appareils mobiles tels que les iPads et les iPhones.

2- Support de la virtualisation Xen : Support de Citrix Xen et de l'open source Xen hypervisors qui permettent aux administrateurs de déployer indifféremment les applications virtuelles XVA, ZIP ou OVF dépendant de leur environnement.

3- Client Mac 3.1 : Cette nouvelle version inclut une fonctionnalité des plus demandées par les « early adopters » ; l'intégration de Keychain. En plus de se connecter au serveur VPN, le client VPN peut lire de façon transparente le mot de passe depuis Keychain et le transmettre au serveur VPN, offrant ainsi une méthodologie de connexion unique.

4- Simplification de la GUI (interface utilisateur) et nouvelle appellation afin de mieux correspondre aux standards de l'industrie : Beaucoup de composants de l'interface du Pare-feu NG Barracuda ont récemment été révisés pour devenir plus intuitifs, proposer la mise en service plus rapide d'une unité et efin de mieux prendre en compte les normes d'appelation de l'industrie.

5- Support IPFIX : Ceci permet aux plus grandes entreprises ainsi qu'aux MSSPs (Fournisseur de services de sécurité) d'intégrer plus facilement le Pare-feu NG de Barracuda à leur surveillance réseaux grâce à leur propre infrastructure .





Cet article provient de info utiles
https://www.info-utiles.fr

L'adresse de cet article est :
https://www.info-utiles.fr/modules/news/article.php?storyid=6959