Bitdefender : 60-Second Virus Scanner, Scan gratuit d’analyse ultra-rapide des PC

Date 18/12/2012 14:00:00 | Sujet : Sécurité

Bitdefender, éditeur de solutions de sécurité, lance 60-Second Virus Scanner,  une application gratuite fournissant un niveau de protection supplémentaire à  tous les utilisateurs PC, afin de détecter rapidement des malwares.




Bitdefender 60-Second Virus Scanner fournit aux utilisateurs une technologie de pointe d’analyse proactive « in the cloud », primée par de nombreux organismes de tests indépendants, qui signale les menaces actives sur les ordinateurs.

Compatible avec toutes les versions des OS Microsoft, de Windows XP à Windows 8, 60-Second Virus Scanner est accessible gratuitement, à tout moment, par un simple clic sur l’icône dans la barre des tâches ou dans Modern UI (Windows 8).

« Avec Bitdefender 60-Second Virus Scanner, notre objectif est de faire découvrir notre technologie de pointe et faire profiter de notre expertise à un maximum d’utilisateurs de PC y compris ceux qui utilisent d'autres solutions » déclare Fabrice Le Page, Chef de Produits Bitdefender.

« Nous sommes convaincus que notre technologie, disponible gratuitement, impressionnera les utilisateurs par son efficacité et sa discrétion. Nous pensons que de nombreuses personnes utiliseront notre scanner afin d’obtenir une couche de protection supplémentaire sur leur PC ».

60-Second Virus Scanner fonctionne en complément de tout logiciel antivirus et permet aux utilisateurs de vérifier que leur logiciel de sécurité remplit bien son rôle. 60-second Virus Scanner agit de façon silencieuse, en protégeant les systèmes en arrière-plan, et en affichant des alertes en temps réel lorsqu’une menace apparaît.

La technologie Cloud n’a quasiment aucun impact sur le système des utilisateurs.

Pour plus d’informations sur les produits de la gamme Bitdefender 2013

Bitdefender 60-Second Virus Scanner





Cet article provient de info utiles
https://www.info-utiles.fr

L'adresse de cet article est :
https://www.info-utiles.fr/modules/news/article.php?storyid=8089