WeMo Baby : écoutez son enfant via son iPhone, iPad, iPod.

Date 18/1/2013 13:00:00 | Sujet : Accessoire

Le nouveau WeMo Baby, permet aux parents d’écouter leur enfant sur l’iPhone, iPad ou iPod dans un son numérique clair où qu’ils se trouvent, dans la maison ou à l’extérieur.


Grâce à l’application WeMo Baby gratuite il est possible à une ou plusieurs personnes de surveiller les bruits provenant de la chambre de bébé, tout en vaquant sereinement à ses occupations dans le salon, la cuisine et même hors de la maison à travers le réseau Wifi ou le réseau 3G.

Il est également possible de recevoir des alertes lorsque le bébé pleure.

La version avancée de l’application permet d’accéder à l’historique des pleurs pour les analyser et mieux comprendre le cycle de sommeil de l’enfant. WeMo Baby dispenses également des conseils sur le sommeil afin d’accompagner bébé et de respecter son rythme.





WeMo Baby (F8J007) - 99,99 € TTC

• Permet de surveiller un enfant où que l’on soit, via le réseau Wi-Fi, sur un iPhone 3GS et versions supérieures, iPad et iPod touch 3e génération.

• Son numérique de haute qualité.

• Possibilité d’écouter sur plusieurs appareils simultanément.

• Écoute à distance illimitée.

• Fonctionnalités supplémentaires disponibles dans la version avancée de l’application (fournie par Evoz) : notification de pleurs, alertes SMS/push/e-mail basées sur la durée des pleurs, historique des pleurs, informations et tendances des pleurs, conseils sur le sommeil et accompagnement.

• Application WeMo gratuite pour iOS disponible sur l’App Store.

• Disponible dès à présent.

La nouvelle gamme domotique WeMo comprend trois produits : interrupteur WeMo, interrupteur + détecteur de mouvement WeMo et WeMo Baby. Il s’agit d’une solution évolutive et personnalisable qui rend la domotique simple et peu coûteuse, pour rendre la maison accessible du bout des doigts.





Cet article provient de info utiles
https://www.info-utiles.fr

L'adresse de cet article est :
https://www.info-utiles.fr/modules/news/article.php?storyid=8167