Hardware : Une vitre sur Le boitier Xilence Interceptor Pro

Date 7/2/2013 11:00:00 | Sujet : Hardware

Un boîtier Xilence encore plus attrayant. Xilence, un spécialiste des solutions de refroidissement, des alimentations et des systèmes de réduction de bruit pour tous les ordinateurs PC ordinateurs portables, annonce pour la première fois des accessoires pour les boîtiers Interceptor.


Un panneau latéral équipé d’une vitre est désormais disponible pour le Xilence Interceptor Pro et son petit frère le Xilence Interceptor.





Cela signifie que Xilence peut répondre au besoin des joueurs qui souhaitent attirer le regard sur les composants de leur configuration. Le panneau latéral donne la possibilité aux utilisateurs fans de tunning de mettre en avant leur système de watercooling ainsi que l’ensemble de leurs composants. Avec cette nouvelle fenêtre, la série des Interceptor donne aux joueurs l’opportunité de réellement rendre unique leur boîtier, » indique Bastian Fröhlig, PR manager Xilence. Le kit se compose d’un panneau en tôle d’acier SECC noir mat de 0,8mm d’épaisseur. La fenêtre acrylique (noir transparent) permet de voir l’intérieur de votre ordinateur.





Avec l’Interceptor PRO, Xilence fourni un système HPTX exceptionnel avec l’espace suffisant pour deux PC dans un seul et même boîtier. De plus, il y a suffisamment de place pour mettre un système de refroidissement à eau extrême. Support Hot Swap SSD/HDD, possibilité de mettre un triple ou quadruple radiateurs, des passes câbles en quantité, dix slots PCI et bien d’autres fonctionnalités. L’Interceptor ne peut quant à lui recevoir qu’un seul système PC, cependant il est tout autant fonctionnel que son grand frère.

Le nouveau panneau latéral convient à l’Interceptor et à l’Interceptor PRO et est disponible dès maintenant au prix de 24,90 Euros TTC chez les revendeurs.

Plus d’informations.

Gagnez ce boîtier avec le concours Xilence.





Cet article provient de info utiles
https://www.info-utiles.fr

L'adresse de cet article est :
https://www.info-utiles.fr/modules/news/article.php?storyid=8277