AddMe by WriteThat.name, partager ses coordonnées proactivement

Date 5/4/2013 13:30:00 | Sujet : Info

L'’éditeur de WriteThat.name le service en ligne qui tient à jour automatiquement le carnet d’adresses Gmail, Outlook, Salesforce et Lotus notes annonce l'enrichissement de sa suite de solutions de gestion de contacts avec le lancement de AddMe.


De nombreux utilisateurs d’emails ont recours à une signature pour clore leurs messages.

Capturer ces coordonnées reste à la charge du destinataire. S’il n’utilise pas WriteThat.name pour tenir automatiquement à jour son carnet d’adresses, il doit systématiquement penser à copier puis coller ces informations dans sa base de contacts.

C’est à cet instant que AddMe prend toute sa valeur : un seul clic suffit au destinataire pour récupérer l’intégralité des coordonnées de son correspondant et les intégrer à son carnet d’adresses.

A l’instar d’une carte de visite virtuelle, les utilisateurs de AddMe ajoutent dans leur signature mail un lien qui permet à leurs correspondants d'ajouter ou de mettre à jour en un seul clic toutes leurs coordonnées (numéro de téléphone, position, société, adresse, profils sociaux etc.)

AddMe vient compléter la suite de solutions de gestion de contacts de WriteThat.name.

Cette suite comprend désormais trois solutions qui répondent aux trois problématiques centrales de la gestion des contacts des utilisateurs de mails :

• Writethat.name, l'assistant virtuel silencieux qui collecte et met automatiquement à jour les coordonnées détaillées des correspondants en identifiant le contenu des signatures dans les emails.

• Flashback, le service qui analyse les anciens mails pour faire ce que l’on ne prend jamais le temps de faire : retrouver et mettre à jour les coordonnées des personnes avec lesquelles on a échangé au cours des derniers mois.

• Et DÉSORMAIS, il y a AddMe, pour le partage proactif. Les utilisateurs de AddMe décident des informations qu’ils souhaitent partager ; ces informations se retrouvent synthétisées en un lien ajouté à leur signature sur lequel leurs correspondants n’ont qu’à cliquer pour les récupérer et/ou les mettre à jour !

"À ma connaissance, il y a très peu voire aucune solution sécurisée pour construire et organiser efficacement un carnet de contacts qui ne cesse de croître.», explique Philippe Laval, CEO de Kwaga, société mère de WriteThat.name. Il ajoute " Nous sommes très enthousiastes au sujet de AddMe, car il permet à nos clients d'être proactifs dans le partage de leurs coordonnées détaillées. Chercher un numéro de téléphone dans une masse de mails est bien plus laborieux que de pouvoir en disposer où que l’on se trouve grâce à son carnet d'adresses. C'est pourquoi AddMe est si précieux pour tous ceux qui souhaitent que leurs correspondants soient toujours en mesure de mettre la main sur leurs coordonnées, rapidement et simplement. "

Tarif

Le tarif de AddMe est de 3,99 €. Il sera gratuit pendant les 30 jours suivants son lancement.

AddMe est disponible.





Cet article provient de info utiles
https://www.info-utiles.fr

L'adresse de cet article est :
https://www.info-utiles.fr/modules/news/article.php?storyid=8599