Logiciel : InstaCards d’Avanquest Software sur les plateformes Microsoft

Date 24/4/2013 13:30:00 | Sujet : Logiciel

Avanquest Software choisit Windows Azure comme solution Cloud pour ce développement. Avanquest Software annonce la sortie de son logiciel InstaCards sur Windows 8 et Windows Phone 8.


InstaCards est l’une des applications d’Avanquest Software les plus vendues. Elle permet de transformer ses photos mobile en carte postale, en quelques clics, où que vous soyez dans le monde.

La promesse client d’Avanquest Software sur les applications est de fournir la meilleure expérience utilisateur : simple, innovante et multi-device. C’est pourquoi ce développement s’appuie sur la technologie offerte par Windows Azure. Cette plateforme de services Cloud, ouverte et flexible, permet à tout éditeur de développer, déployer et gérer ses applications à travers un réseau de data-centers Microsoft tout en utilisant le langage et les outils de son choix.

Pour le client d’Avanquest Software, c’est la garantie d’une expérience utilisateur continue : il pourra utiliser son application en profitant de toutes ses données personnelles depuis tous ses devices connectés – PC, tablette ou Smartphone.

Le choix d’utiliser Windows Azure
pour ce développement d’InstaCards était naturel pour Avanquest Software. Cette plateforme Cloud permet un développement et un déploiement rapide de l’application ; son modèle d’hébergement permet d’adapter la gestion de ses ressources serveurs en fonction de l’utilisation réelle de l’application par les utilisateurs. Windows Azure permet ainsi à Avanquest Software de poursuivre sa mutation online à risques et coûts minimums, avec une flexibilité maximale.

« Développer de nouvelles applications mobiles et étendre notre portefeuille produits à tout nouveau device est un axe fondamental de notre stratégie : c’est un marché à fort potentiel que nous avons identifié comme une priorité pour la croissance de nos activités Internet et online. Avoir InstaCards pour les plateformes Microsoft était dans ce cadre naturel » déclare à cette occasion Bruno Vanryb, président-directeur-général d’Avanquest Software. Pour ce projet, « choisir Windows Azure était la meilleure solution pour nous : tout en travaillant avec un partenaire de longue date, nous offrons à nos clients une expérience multi-device » rajoute Manuel Coelho, le directeur du programme Applications chez Avanquest Software.

« Windows Azure offre aux développeurs une plateforme ouverte, flexible et compatible avec une diversité sans précédent de devices. Nous sommes ravis de voir qu’Avanquest Software ait fait ce choix pour ses nouvelles applications qui reposent sur le Cloud. C’est un signe que notre plateforme offre toute la performance dont les éditeurs ont besoin aujourd’hui » affirme Kim Akers, directrice générale de Microsoft Corp.

InstaCards est un premier développement d’Avanquest Software pour les plateformes Microsoft ; de nouveaux produits seront bientôt rendus compatibles pour Windows et Windows 8, en se basant sur Windows Azure. Cette démarche est dans la pleine continuité de la stratégie online du groupe qui se concentre sur trois marchés à fort potentiel : les logiciels en téléchargement et applications, les services Web-to-print (impression à distance de photos sur différents supports) et les services Cloud et hébergement.

L’éditeur est Microsoft Gold Partner depuis plus de 10 ans et fait partie de BizSpark, le programme de Microsoft, qui soutient les entreprises du web et du logiciel.





Cet article provient de info utiles
https://www.info-utiles.fr

L'adresse de cet article est :
https://www.info-utiles.fr/modules/news/article.php?storyid=8663