Le navigateur Google-Chrome devient le leader de la navigation.

Date 6/11/2013 14:00:00 | Sujet : Navigateur

Si au début des prémices du navigateur Web de Google, il est bien certain que  l'on n'aurait pas parié un seul Kopeck sur son de venir, Firefox était pressenti  pour devenir le roi et enterrer à jamais Internet-Explorer et bien que neni, le  navigateur Google-Chrome condamne Firefox et Internet-Explorer à jouer les seconds roles.


Les résultats sont fondés sur les performances des clients souscripteurs à la solution eStat’Web de Médiamétrie, qui mesure la fréquentation des sites web.





Près d’1 accès sur 3 aux sites Internet de la mesure eStat’Web provient de Chrome Au mois d'octobre 2013, Google Chrome est le navigateur le plus utilisé pour accéder aux sites Internet de la mesure eStat’Web : près de 30% des visites en sont issues.

Porté par le succès des Smartphones et tablettes, le navigateur natif des terminaux Android représente quant à lui 5,3% des visites des sites. Firefox occupe la deuxième place du podium avec 1 visite sur 5 (20,2%), devant Internet Explorer qui représente 19,4% des visites des sites. Aux 4ème et 5ème places, les navigateurs d'Apple Safari mobile et Safari représentent respectivement 8,6% et 6% des visites.





Cet article provient de info utiles
https://www.info-utiles.fr

L'adresse de cet article est :
https://www.info-utiles.fr/modules/news/article.php?storyid=9463