Linux : SugarCRM annonce SugarCon 2009

Date 20/11/2008 15:00:00 | Sujet : Mac et Linux

Destinée aux clients, partenaires, administrateurs et développeurs SugarCRM du monde entier, cette conférence réunit les leaders de la CRM à San Francisco, du 2 au 4 février 2009.


SugarCRM, le premier éditeur mondial de solutions commerciales Open Source de gestion de la relation client (CRM), annonce aujourd’hui l’organisation de SugarCon 2009, sa conférence mondiale à destination des clients, partenaires et développeurs de SugarCRM.

L’événement se tiendra du 2 au 4 février 2009, au Palace Hotel à San Francisco.

 

Lors de cette conférence, SugarCon proposera aux clients, partenaires, administrateurs et développeurs de SugarCRM des ateliers sur mesure sur des thématiques visionnaires, commerciales et techniques. Depuis sa première édition en 2007, la conférence SugarCon s’est forgée une solide réputation : trois jours durant, l’événement offre à ses participants une expérience exceptionnelle et joint l’utile à l’agréable – en leur proposant des présentations très instructives en journée et de multiples activités de divertissement en soirée.

« SugarCon va nous permettre de célébrer l’ensemble du travail accompli par la communauté SugarCRM au cours des quatre dernières années mais également de donner le coup d’envoi de la nouvelle année », déclare John Roberts, CEO de SugarCRM. « Que vous soyez client, partenaire, développeur, administrateur ou tout simplement curieux d’en savoir un peu plus sur l’Open Source et le ‘cloud computing’, nous vous invitons à venir passer trois journées à fort impact. »

Focus sur les temps forts de SugarCon :

  • Interventions sur l’avenir des technologies et de l’économie
  • Présentation des grandes nouveautés et des stratégies de mise en oeuvre
  • Démonstration par les sponsors des extensions de SugarCRM
  • Guide des bonnes pratiques à suivre pour un déploiement réussi de SugarCRM
  • Présentations communautaires sur les mash-ups et les services de cloud computing de Sugar
  • Gastronomie californienne et activités de divertissement en soirée.

Appel à contributions

Les clients, partenaires ou développeurs, ont la possibilité d’intervenir lors de la conférence. Pour soumettre le sujet de leur intervention à l’adresse suivante :

La date limite d’envoi des propositions est fixée au 30 novembre 2008.

 

Le guide des bonnes pratiques SugarCRM s’articulera autour des thématiques suivantes :

Utiliser Sugar – études de cas illustrant les retombées de Sugar sur les performances d’une entreprise.

  • Administrer Sugar – bonnes pratiques en vigueur pour le déploiement et l’administration de Sugar.
  • Développer Sugar – approfondissement de sujets techniques.
  • Être partenaire de Sugar – communications et transfert de connaissances auprès de la communauté des revendeurs de Sugar.
  • Exposer les extensions de Sugar – présentation de solutions complémentaires et d’extensions utiles de Sugar.
  • Comment je fais pour… – action pour favoriser l’harmonisation des processus métiers avec Sugar.

Le programme complet – interventions, ateliers, soirées – sera communiqué début décembre.

Partenariat et sponsoring

SugarCon propose plusieurs possibilités de partenariat et de sponsoring. Parmi les partenaires officiels des dernières éditions, on peut notamment citer Microsoft, Research In Motion, Sun Microsystems ou encore Oracle. Pour en savoir plus sur les modalités de sponsoring et devenir partenaire de l’événement, rendez-vous à l’adresse suivante :

Offre spéciale

Les frais de participation sont de 399 dollars US par personne. Une remise de 50 % sera accordée à toute personne s’inscrivant avant le dimanche 30 novembre. A l’adresse suivante :

Pour en savoir plus, rendez-vous à l’adresse suivante

À propos de SugarCRM

SugarCRM est le premier éditeur mondial de solutions commerciales Open Source de gestion de la relation client (GRC).

Répondant aux besoins des entreprises de toutes tailles, les solutions Sugar s’adaptent facilement à tous types d’environnement métier et constituent une alternative souple et économique aux applications propriétaires.

L’architecture Open Source de SugarCRM permet aux entreprises de faire évoluer et d’intégrer plus aisément leurs processus clients, l’objectif associé étant d’entretenir et de développer des relations clients encore plus profitables.

SugarCRM propose différentes options de déploiement – à la demande, sur site, appliances dédiées – pour mieux s’adapter aux besoins spécifiques de ses clients en termes de sécurité, d’intégration et de configuration.

Pour toute information complémentaire, vous pouvez contacter SugarCRM par téléphone au + 49 30 629 89 756 (en anglais) – ou par e-mail à l’adresse suivante : sugareurope@sugarcrm.com.

Plus d'informations sur le site dédié
 





Cet article provient de info utiles
https://www.info-utiles.fr

L'adresse de cet article est :
https://www.info-utiles.fr/modules/news/article.php?storyid=958