Enregistrez-vous sur www.info-utiles.fr    Connexion
    
Menu principal
Navigation dans les sujets
CELESTE

CELESTE


Fournisseur d'accès Internet Haut Débit pour les entreprises


Sécurité : Dashlane : Le partage de mots de passe en toute confiance
Posté par JerryG le 5/11/2014 14:00:00 Articles du même auteur

Dashlane annonce la disponibilité de la nouvelle version de sa solution de gestion des mots de passe et de portefeuille numérique. Dans sa volonté de toujours simplifier et protéger les informations personnelles des internautes, Dashlane intègre de nouvelles fonctionnalités à son logiciel avec la possibilité de partager ses mots de passe et de donner accès à ses identifiants à une personne de confiance en cas d’urgence.

Partager les mots de passe et faciliter le quotidien en toute sécurité

Comme le montre la dernière étude Dashlane menée par OpinionWay, le partage des mots de passe est une réalité pour les français (79% des couples français partagent au minimum un mot de passe). C’est pourquoi Dashlane a choisi d’intégrer cette fonction dans sa nouvelle version. Ainsi les internautes peuvent l’utiliser facilement et en toute sécurité.

Dans les tâches quotidiennes de la vie personnelle comme la gestion des comptes, les courses sur Internet, les démarches administratives, les réseaux sociaux etc., Dashlane facilite la vie en ligne en gérant le partage des mots de passe.  Au travail, Dashlane permet de simplifier le travail collaboratif en donnant accès - aux personnes autorisées - à un extranet, un site Internet ou tout espace de travail en ligne, à toutes les personnes qui travaillent sur le même projet.

 

 

 

 

 

 

 



La fonction de partage des mots de passe bénéficie de deux niveaux d’autorisations, soit un accès limité à la simple utilisation partagée, soit un accès complet. Dans ce cas, la personne pourra elle-même le repartager, le modifier ou gérer la liste des personnes autorisées.

Pour partager un mot de passe, il suffit de le sélectionner dans Dashlane, de cliquer sur l’icône « partager » et d’indiquer l’adresse email de la personne concernée. Elle recevra alors un email lui indiquant les identifiants partagés. Si une personne modifie le mot de passe, celui-ci est automatiquement modifié pour toutes les autres personnes qui l’utilisent.

On retrouve l’ensemble des mots de passe partagés dans le panneau « centre de partage » dans le logiciel Dashlane.

Contact de confiance en cas de besoin

 

 

 

 

 

 

 

 

Dashlane a aussi prévu la possibilité de partager un ou plusieurs mots de passe avec une personne de confiance, sans pour autant lui donner un accès permanent. Dashlane propose donc une nouvelle fonctionnalité : l’accès aux notes sécurisées et aux identifiants en cas d’urgence.

Grâce à ce nouveau service, chaque utilisateur de Dashlane peut, via le panneau « urgences », désigner une personne qui pourra avoir accès à un ou plusieurs mots de passe en cas de besoin.

L’historique des mots de passe

Autre nouveauté, il est désormais possible de consulter l’historique de l’ensemble des mots de passe et donc de voir toutes les modifications réalisées.

Nouvelle version pour iOS 8

 

 

 

 

 

 

 



Avec l’arrivée tant attendue du nouvel OS d’Apple, Dashlane propose une nouvelle version de son application mobile pour iOS 8. Dashlane pour iOS intègre désormais une extension pour Safari, qui permet au mobinaute de se connecter automatiquement à ses sites préférés et qui remplit les formulaires à sa place, que ce soit sur un iPhone ou sur un iPad.

Autre nouveauté, il est désormais possible de déverrouiller Dashlane grâce à la technologie Touch ID (reconnaissance de l’empreinte digitale) présente à partir des iPhone 5s.

D’autres applications peuvent s’associer à Dashlane pour que les utilisateurs puissent profiter de la connexion et de la saisie automatiques dans celles-ci. (Pour les téléphones possédant Touch ID –iPhone 5s ou plus récent – les utilisateurs pourront se connecter aux applications partenaires grâce à Dashlane et à leur empreinte digitale). Capitaine Train et iCab Mobile figurent parmi les premières applications partenaires.

Nouvelle version Yosemite

Dashlane pense aux utilisateurs Mac qui ont installé le dernier OS et propose donc sa version pour Yosemite. Dashlane a redésigné et optimisé leur application et intègre notamment des effets de transparence, un score de sécurité et une nouvelle page d’accueil. L’application mise à jour est aussi plus rapide et plus performante.

Version 3 pour Android

Dashlane est aujourd’hui disponible en version 3 sur les téléphones et tablettes sous Android. Cette version bénéficie des nouveautés de la V3, avec le partage des mots de passe et des notes grâce au centre de partage, et la désignation d’un contact de confiance en cas de besoin.

Pour télécharger Dashlane.

Version iOS : sur l’App Store
Version Android : Sur le Google Play
Version Yosemite : sur le site de Dashlane ou sur le Mac App Store.

Note: 0.00 (0 votes) - Noter cet article -




Autres articles
30/3/2017 15:00:00 - Skylar & Plux: Adventure on Clover Island sort le 19 mai
30/3/2017 14:30:00 - Freefly VR Beyond : Casque de réalité virtuelle pour smartphones
30/3/2017 14:00:00 - Battlefield 1: Toutes les "maps" sans être Premium Pass.
30/3/2017 13:30:00 - Disgaea 5 Complete : Trailer et info
30/3/2017 13:00:00 - Elections présidentielle 2017 : Les hackers russes en action.
29/3/2017 15:00:00 - Sniper Ghost Warrior 3 : L' Abri de repos et de bricolage.
29/3/2017 14:30:00 - Le terrorisme ne fait plus recette, le porno a le vent en poupe.
29/3/2017 14:00:00 - The Walking Dead: The Telltale Series - A New Frontier', le 28 mars
29/3/2017 13:30:00 - Valkyria Revolution : en Europe le 30 juin !
29/3/2017 13:00:00 - MSI : PC Gaming Ultra-Compact Tridan : Edition Arctic Limitée.

Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.



Bitdefender
Publicité





© 2008 info-utiles.fr - Tous droits réservés  |  hébergé par www.iloclic.com   - règles de confidentialité