Enregistrez-vous sur www.info-utiles.fr    Connexion
    
Menu principal
Navigation dans les sujets
CELESTE

CELESTE


Fournisseur d'accès Internet Haut Débit pour les entreprises


Jeux Vidéo : Black Desert Online : Striker, nouvelle classe et plus.
Posté par JerryG le 13/4/2017 15:00:00 Articles du même auteur

Du nouveau contenu pour  avec le Gigantesque Boss Marin « Vell » ainsi qu’une nouvelle classe : le Striker – Suite à une émission diffusée sur Twitch, PearlAbyss annonce du nouveau contenu passionnant à venir pour son MMORPG primé, Black Desert Online.



VELL

 



Le premier contenu est « Vell », monstre marin terrifiant et gigantesque, qui se cache sous les vagues de Magoria, une région récemment ajoutée au jeu. Cette créature immense est aussi grande qu’une ville et les joueurs doivent travailler ensemble pour avoir une chance de le tuer.

BLACK RAPTURED DIMENSION

Dans ce tout nouveau mode de jeu les aventuriers doivent utiliser leurs forces, armes et compétences pour défendre l’île des vagues d’ennemis qui l’attaquent. Dans ce mode de défense, les joueurs doivent rester ensemble et jouer intelligemment afin de protéger l’île avec peu de ressources. Certaines ressources sont récupérables sur les monstres et peuvent être utilisées afin de créer de nouvelles armes, barricades, tours lance-flammes ou d’autres fortifications.

MILICE DES GUERRES DE SIEGE

PearlAbyss rééquilibre les actuelles Guerres de Siège en autorisant l’accès aux champs de bataille aux joueurs ne possédant pas nécessairement de guilde, et qui doivent alors choisir leur camp et rejoindre la bataille. Cela ajoute une nouvelle dynamique à la guerre car aucune faction ne sait quel soutien elle va recevoir de la milice.

 

 

Cela signifie aussi que les guildes les plus puissantes, qui pensent être intouchables, doivent se méfier des coups d’état. De plus, les miliciens agissent sous couverture car leur nom et celui de leur guilde sont cachés aux autres joueurs.

D’autres éléments stratégiques sont ajoutés, comme les Soldats Boucliers. Ces soldats de première ligne ne peuvent porter que des boucliers mais sont extrêmement efficaces contre les attaques des tours lance-flammes et offrent donc de nouvelles possibilités stratégiques pour les joueurs.

AMELIORATION DE L’UI ET DU SYSTEME DE GUILDE

Les systèmes de guilde et l’UI vont être révisés et améliorés. Il sera plus facile de rejoindre une guilde et il y aura des outils disponibles afin de faciliter la communication entre les joueurs d’une même guilde.

KAMASYLVIA PARTIE II

 



La seconde partie de Kamasylvia (contenu pour le moment non disponible) est actuellement en cours de développement. Le territoire se compose de Grana, une belle capitale, et de ses territoires environnants comme la Forêt de la Dent de Fée et les cabanes de « Winnie Rune ». La Forêt de Poly est un endroit où vivent des monstres champignons et où les joueurs ont la possibilité d'attaquer la tribu Padus dans la Forêt de Ringwood.

La Forêt de Lone Roth est quant à elle une zone de chasse spécialement conçue pour les aventuriers de niveau 60 et plus, peuplée d’énormes centaures. Enfin, les joueurs peuvent y trouver un puissant temple « Guy Finisha », une petite zone de chasse dans laquelle les aventuriers de niveau 60 peuvent s’engager dans des combats en tête à tête contre de redoutables monstres.

DINE, LA LICORNE LEGENDAIRE

Celle licorne possède des pouvoirs magiques qui soignent les personnes autour d’elle. Son attaque galopante en fait une monture redoutable sur les champs de bataille.

AMELIORATION DES COMPETENCES DU QUOTIDIEN ET DIRIGEABLES

 



Destiné à faire partie des nombreuses compétences du quotidien de Black Desert Online, PearlAbyss développe actuellement un système d’escalade (nom non-définitif) pour une immersion totale. Les joueurs les plus audacieux peuvent escalader les murs du château et se mesurer aux falaises les plus dangereuses, dans le but de trouver des ressources rares et des trésors.

Si l’alpinisme ne permet pas aux joueurs d’aller assez haut, ils peuvent monter à bord des nouveaux zeppelins. De là, les joueurs ont une vue imprenable du monde magnifique de Black Desert Online. Ce moyen de transport est lent et suit un planning déterminé.

SYSTEME DE PROMOTION DE COMPETENCE

Ce tout nouveau système (en cours de développement) permet aux joueurs de fusionner deux compétences de combat pré-Eveil afin d’en créer une toute nouvelle. Ces nouvelles compétences sont aussi puissantes qu'un Eveil de classe. De plus, la volonté des développeurs est que les joueurs puissent adapter et prédéfinir leurs compétences afin de faire un personnage plus PvP ou PvE.

NOUVELLE CLASSE : LE STRIKER

Le Striker est une classe qui allie les arts martiaux traditionnels avec des techniques de combat plus brutales rendues célèbres par la rue. Il combat à mains nues mais utilise aussi son jeu de jambe pour vaincre ses ennemis.

 



Compétences clés en combat :

  • Adamantine : Avec cette attaque de mêlée, le Striker charge avec son épaule, visant le torse de son ennemi.
  • Knee Hammer : Ce coup de pied en avant soulève l’adversaire en l’air et peut être enchaîné avec un combo.
  • Soaring Crash : Cette technique d’uppercut propulse votre ennemi en l’air et peut se combiner à une attaque violente vers le bas ou à une attaque qui repousse l’adversaire.
  • Spinning Slash : ce coup de pied en tourbillon est effectué en combinant une rotation et un coup de pied.
  • Massive Supression : Une prise dévastatrice ou les ennemis sont saisis et attaqués plusieurs fois avant d’être jetés au sol

En combat, le Striker peut approcher de ses ennemis en utilisant le Knee Hammer pour les tuer en un instant ou pour attirer les cibles environnantes afin d’exécuter de redoutables combos. Les joueurs les plus compétents peuvent effectuer des combos en continu, faisant du Striker une classe très efficace et avec beaucoup de style.

En PvP, cette classe est spécialisée dans les combats en 1 contre 1 et possède de grandes capacités de défense et d’esquisse. Les Strikers peuvent écraser leurs ennemis et utiliser leurs combos pour faire un maximum de dégâts. En PvP, cette classe est très polyvalente et bien plus difficile à maîtriser que les autres, mais les joueurs les plus compétents vont apprécier la liberté de choix tactiques que cette classe leur propose.

Visionnez la vidéo.

Merci de bien noter que certaines de ces annonces sont encore au stade du développement et sont susceptibles d’être modifiées.

Note: 0.00 (0 votes) - Noter cet article -




Autres articles
27/4/2017 15:00:00 - Les Pilliers de la Terre : Cet été sur PC et consoles
27/4/2017 14:30:00 - Sonic Forces : Une vidéo de Gameplay
27/4/2017 14:00:00 - Paragon : Revenant, la plus fine gâchette d'Agora
27/4/2017 13:30:00 - Disgaea 5 Complete : Nouveau Trailer.
27/4/2017 13:00:00 - Signature électronique : Les 5 idées fausses.
26/4/2017 15:00:00 - Torment: Tides of Numenera : MàJ Pervormance du jeu.
26/4/2017 14:30:00 - IoT, Invisibilité et Opacité du Trafic ?
26/4/2017 14:00:00 - Constructor : disponible dès le 23 juin, en France !
26/4/2017 13:30:00 - Sword Art Online Hollow Realization : 1ere extension.
26/4/2017 13:00:00 - MSI : Sponsorisation d’équipes de joueurs amateurs

Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.



Bitdefender
Publicité





© 2008 info-utiles.fr - Tous droits réservés  |  hébergé par www.iloclic.com   - règles de confidentialité