Enregistrez-vous sur www.info-utiles.fr    Connexion
    
Menu principal
Navigation dans les sujets

Logiciel : Logiciel : TeamViewer, version 7 Beta
Posté par JPilo le 16/11/2011 14:00:00 Articles du même auteur

TeamViewer, l’un des fournisseurs de solutions de prise de contrôle à distance et de présentation en ligne les plus populaires au monde, annonce la version 7 Bêta de son logiciel.



Celle-ci bénéficie de nouvelles fonctionnalités majeures pour les réunions en ligne et la prise de contrôle à distance, qui en font l’une des meilleures solutions tout-en-un disponible à ce jour.

En plus d’apporter une multitude d’innovations au logiciel d’accès et de prise de contrôle à distance déjà installé sur des millions d’ordinateurs dans le monde, la nouvelle version se présente comme une solution simple et complète pour organiser des réunions en ligne jusqu’à 25 participants.





TeamViewer 7 Beta permet le démarrage des réunions en un simple clic et la planification anticipée en les intégrant par le biais d’invitations Microsoft Outlook. Les nouvelles fonctionnalités avancées de communication permettent aux participants de collaborer comme s’ils étaient assis dans la même pièce, partageant le même écran. Les utilisateurs bénéficient d’une interactivité totale avec les autres participants capables de voir, entendre, discuter, utiliser le tableau blanc et de partager facilement des fichiers à travers le nouvel espace dédié.

Le présentateur peut également mettre en pause, arrêter et enregistrer des réunions qui peuvent être ensuite converties en fichier AVI. Les participants peuvent, quant à eux, rejoindre les réunions depuis leur smartphone, tablette ou ordinateur et recevoir une alerte de réunion via un email ou une invitation Microsoft Outlook qui fournit un lien direct vers celle-ci.

TeamViewer 7 Beta intègre une série de nouveautés permettant d’améliorer l’accès et la prise de contrôle à distance, telles que :

• Interface simplifiée pour glisser et déposer des fichiers – Des documents ou des dossiers complets peuvent être glissés d’une fenêtre de session Windows vers un ordinateur local et inversement, vers et depuis n’importe quel dossier. C’est également possible directement dans un email Outlook !

• Compatibilité multi-écrans – Il est désormais possible d’afficher des fenêtres de session séparées sur un même écran, permettant ainsi aux utilisateurs de voir deux ou plusieurs écrans distants, sur deux ou plusieurs écrans locaux.

• Sauvegarder les paramètres de connexion – Les paramètres de réglages avancés peuvent être sauvegardés pour chaque participant, ceci pour éviter de les modifier systématiquement au démarrage d’une session de contrôle à distance. De cette façon, les utilisateurs peuvent commencer à travailler dès l’instant où ils sont connectés.





• Enregistrement des sessions – Les sessions de contrôle à distance peuvent désormais être enregistrées mais également converties dans le format AVI. Ce format pratique permet le partage de document et les modifications ultérieures.

• Captures d’écran depuis la barre d’outils – La possibilité de captures améliorées (option « captures d’écran ») facilite la réalisation de comptes rendus et permet aux utilisateurs de garder une trace des sessions de contrôle à distance.

• TeamViewer Manager – Des performances améliorées grâce à l’optimisation des requêtes de la base de données (jusqu’à 4 fois plus rapides qu’auparavant).

« De nombreuses sociétés utilisent deux solutions différentes pour la prise de contrôle à distance et les réunions en ligne, » indique Holger Felgner, Directeur Général de TeamViewer GmbH. « TeamViewer 7 propose non seulement de nouvelles fonctionnalités de prise de contrôle à distance, mais il intègre également une toute nouvelle solution de réunion en ligne, permettant d’accueillir jusqu’à 25 participants. Notre priorité est de créer le logiciel le plus simple à utiliser pour les réunions planifiées ou non, en proposant une plateforme compatible avec différents systèmes d’exploitation, dont l’iPhone, l’iPad et les produits sous Android. Grâce à TeamViewer 7, nos clients disposent de deux produits pour le prix d’un – une solution simple et rentable. »

Comme pour toutes les solutions TeamViewer, les échanges entre l’ordinateur sans surveillance et l’ordinateur distant sont cryptés avec un codage AES-256 bit, la norme de sécurité la plus élevée possible.

Prix et disponibilité

La version 7 de TeamViewer est désormais disponible en version Bêta pour les ordinateurs sous Windows.

Pour télécharger la version Beta.

La mise à jour du logiciel pour Mac sera disponible au premier trimestre 2012. TeamViewer propose différentes licences garanties à vie pour les professionnels, conçues pour répondre aux besoins des sociétés. Les tarifs de TeamViewer sont “tout compris” et aucun autre composant n’est à ajouter. La licence complète, comprenant un support technique et les mises à jour mineures, est disponible à partir de 499€, payable une seule fois.

Pour plus d’informations sur les prix et les licences .

Pour une utilisation privée, TeamViewer est entièrement gratuit, sans aucune limitation de fonctionnalités.

Note: 0.00 (0 votes) - Noter cet article -




Autres articles
30/9/2014 15:00:00 - Jeux Vidéo : Annonce de Total War : ATTILA
30/9/2014 14:30:00 - Jeux Vidéo : The Elder Scrolls On-Line, la MàJ 4 disponible.
30/9/2014 14:00:00 - Novell : Innovation mobile : la réalité n’est pas ce que vous croyez
30/9/2014 13:30:00 - Sécurité : Les pirates informatiques dans le viseur de RSA
30/9/2014 13:00:00 - Phishing : que peut bien cacher ce lien ?
30/9/2014 12:00:00 - Jeux Vidéo : Forge of Empires, sur votre iPhone
30/9/2014 11:30:00 - Big Data ou Smart Information, quel enjeu réel pour les entreprises ?
30/9/2014 11:00:00 - D-Link : La surveillance IP en ligne.
29/9/2014 15:00:00 - Logiciel : ABBYY FineReader 12 Professional, l'OCR étalon.
29/9/2014 14:30:00 - Jeux Vidéo : Le nouveau DLC de Titanfall, disponible. Trois nouvelles cartes

Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.



Bitdefender



www.bitdefender.fr

Bitdefender

GS2I - Services & distribution informatique
TERRA



terra

terra

Webgameplay





© 2008 info-utiles.fr - Tous droits réservés  |  hébergé par www.iloclic.com   - règles de confidentialité