Enregistrez-vous sur www.info-utiles.fr    Connexion
    
Menu principal
Navigation dans les sujets

Page
 
Jeux Vidéo : Jeux Vidéo : Wolfenstein de Bethesda, le test PC.
Posté par JerryG le 28/5/2014 14:30:00 Articles du même auteur

Je dois bien le reconnaître, quand Bethesda m'a parlé de son futur jeu vidéo : Wolfenstein The New Order, mon sang n'a fait qu'un tour, j'ai fait un bond dans le passé. Car entre-nous, Wolfenstein c'est un monument pour les joueurs de FPS, le nom d'ID-Software a de quoi réveiller les instincts les plus basiques, alors vivre une uchronie sous la plume de l'éditeur prestigieux en collaboration avec MachineGames a de quoi raviver la flamme de la résistance.



Pour les incultes, Bethesda Softworks, est une compagnie de ZeniMax Media, a annoncé que Wolfenstein : The New Order, le jeu de tir d'action/aventure, est désormais disponible en Amérique du Nord, en Europe et en Australie. 

 

 

 

 

 

 

 

 

Wolfenstein : The New Order, entend être un nouveau chapitre de la franchise très acclamée, notamment pour avoir contribué à établir et à populariser le genre du jeu de tir à la première personne, le monde des consoles Next-Gen vont enfin goutter au sang des ennemis, quand à nous sur PC, nous avons fait nos armes sur Wolfenstein 3D, puis sur la Saga DOOM.

Jens Matthies, directeur artistique du studio MachineGames (développeur) nous disait à une époque rapprochée :.

"Chez MachineGames, nous avons grandi en jouant à Wolfenstein 3D, et le fait de développer Wolfenstein: The New Order a été un immense honneur pour nous. Ce jeu est notre lettre d'amour à id Software" et  "Nous avons voulu créer un jeu captivant, basé sur une histoire solide qui puisse capturer la passionnante et incroyable action propre à la série.

 

 

 

 

 

 

 

 

Nous sommes extrêmement exaltés de savoir que les joueurs vont enfin pouvoir rencontrer les membres inoubliables que nous avons créés et nous espérons que les joueurs éprouveront autant de plaisir que nous en avons eu au moment de sa conception."

Pour rappel : MachineGames (Riddick) est un studio composé d'un collectif de développeurs aguerris et reconnus pour leurs travaux sur des jeux au scénario palpitant, alors autant le dire tout de suite, un nouvel Wolfenstein qui sort tout droit d'outre-tombe, a de quoi déclencher l'envie. D'autant plus que le jeu est disponible sur les consoles de jeu Next-Gen, ainsi que sur les PC sous Windows.

Wolfenstein: The New Order remet au goût du jour la série créée par id Software. Le jeu présente une histoire passionnante remplie d'action, d'aventure et de combats en vue subjective et ce n'est qu'un euphémisme.

 

 

 

 

 

 

 

 

Le jeu se déroule dans des années 1960 alternatives dans lesquelles le joueur incarne le héros B.J. Blazkowicz. Après s'être réveillé d'un coma de 14 ans, ce dernier va découvrir que le régime Nazi, à l'aide d'une arme mystérieuse de technologie avancée, a remporté la Seconde Guerre mondiale, et dirige désormais le monde d'une main de fer.

Avec le concours d'un petit groupe de résistants, le joueur devra parcourir l'Europe dans une mission personnelle pour mettre fin à la domination de la machine de guerre nazie qui a conquis la planète... Et même au-delà. Alors, c'est le moment d'affûter la lame de votre couteau de commando à défaut de votre Sten.

Note: 10.00 (6 votes) - Noter cet article -

Page
 



Autres articles
26/7/2019 12:00:00 - vacances!
18/7/2019 15:00:00 - MXGP-2019 : Trailer et nouveautés.
18/7/2019 14:30:00 - Un siège parfaitement adapté aux Gamers
18/7/2019 14:00:00 - GloomHaven : Accès anticipé et trailer de lancement
18/7/2019 13:30:00 - Des applications du Google-Play-Store traquent les utilisateurs.
17/7/2019 15:00:00 - Where the Water Tastes Like Wine : Aventure Underground.
17/7/2019 14:30:00 - En Vacances : Quelques conseils pour plus de sécurité
17/7/2019 14:00:00 - Train Sim World 2020 : 15.08 sur PC et consoles.
17/7/2019 13:30:00 - Next-Gen et sécurité : Les Français(es), bons élèves ou non ?
16/7/2019 15:00:00 - Trine: Ultimate Collection : PC, consoles et Switch cet automne

Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.



Facebook
facebook
Bitdefender



www.bitdefender.fr

Bitdefender






© 2008 info-utiles.fr - Tous droits réservés  |  hébergé par www.iloclic.com   - règles de confidentialité