Enregistrez-vous sur www.info-utiles.fr    Connexion
    
Menu principal
Navigation dans les sujets

Internet : HP : services de Cloud privé virtuel, faible coût pour les applis
Posté par JulieM le 29/9/2014 13:00:00 Articles du même auteur

HP annonce HP Helion Managed Virtual Private Cloud (VPC) Lean, une solution IaaS infogérée qui propose une qualité de service et des performances de traitement de classe entreprise à un tarif très attractif.

Le Cloud Computing représente un changement majeur dans l’informatique des entreprises mondiales. Le marché est vaste, les besoins des entreprises sont variés et de grande amplitude. Cette nouvelle offre HP est destinée aux applications ne sollicitant pas une charge de travail significative.

Elle s’adresse aux moyennes et grandes entreprises par exemple pour leurs besoins de développement et de tests, ou leurs applications collaboratives. Elle propose des temps de mise en service rapides et la possibilité d'ajouter des fonctionnalités à la demande.

HP Helion Managed VPC Lean permet aux entreprises de bénéficier des avantages d’un cloud privé virtuel managé, pour – par exemple – disposer d’un Cloud régional assurant la souveraineté des données, le respect des contraintes règlementaires, un faible temps de latence, une haute disponibilité, de la sécurité et une palette d’options de continuité de services, le tout avec un investissement financier initial réduit.

HP propose déjà un service de Cloud privé managé riche en fonctionnalités pour les grandes entreprises, déclare Jim Fanella, Vice-Président de l’entité Workload et Cloud dans la division HP Enterprise Services.

« Cette nouvelle offre HP Helion Managed VPC Lean propose une alternative à moindre coût à destination des clients qui souhaitent optimiser leurs applications Cloud en les dotant d’une qualité de service et de performances de classe entreprise. »

Une offre packagée pour maximiser performances et réductions de coûts

L’offre HP Helion Managed VPC Lean intègre un support HP personnalisé par client (HP Account Support) et des services de certification rapide des OS et des applications sur le cloud.

Elle propose également des services d’administration HP Management Services, des offres sur SAP HANA® Management Services, des bases de données « as-a-Service », des services de clusterisation et de virtualisation des ressources de calcul, des offres de continuité de service, de sauvegarde et d’archivage des données.

Ces services sont proposés depuis les datacenters HP hautement sécurisés, conçus pour fournir aux applications d’entreprise des environnements hautement disponibles de Cloud infogéré.

Tarifs et disponibilité

HP Helion Managed Virtual Private Cloud Lean est disponible au niveau mondial à partir de 129 € par mois pour une petite configuration de serveurs virtualisés. Un service de maquettage a également été mis en place pour les clients désirant certifier une application destinée à fonctionner dans le Cloud, en profitant de l’assistance des équipes HP.

Des informations complémentaires sur les solutions HP Helion Managed Virtual Private Cloud.

Note: 0.00 (0 votes) - Noter cet article -




Autres articles
19/9/2019 15:00:00 - Planet Zoo bêta : La bande-annonce disponible
19/9/2019 14:30:00 - « 3D Camera Mode », pour des Snap en 3D
19/9/2019 14:00:00 - Assetto Corsa Competizione : Le pack Intercontinental GT
19/9/2019 13:30:00 - IOS/Androïd même combat – Le risque zéro n’existe pas – Soyons vigilants !
17/9/2019 15:00:00 - Control : Nouveaux contenus prochainement.
17/9/2019 14:30:00 - NHL-20 : Disponible sur PS4 et Xbox-One.
17/9/2019 14:00:00 - NFS Heat Studio : La réalité augmentée donne vie aux créations
17/9/2019 13:30:00 - AOC Gaming G2 : IPS en 1 ms MPRT
16/9/2019 15:00:00 - TESO : Elsweyrs, Le pack Dragonhold.
16/9/2019 14:30:00 - Indivisible : Précommande sur consoles

Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.



Facebook
facebook
Bitdefender



www.bitdefender.fr

Bitdefender






© 2008 info-utiles.fr - Tous droits réservés  |  hébergé par www.iloclic.com   - règles de confidentialité