« New York », le 1er clip français live 100% contributif créé avec Surface, est en ligne !. Pour le lancement de #SurfacePro4, Microsoft a choisi de mettre en lumière le potentiel créatif de la tablette qui, plus que jamais, a vocation à remplacer nos ordinateurs.
Le 5 novembre dernier, plus de 300 invités étaient conviés avenue George-V dans le 8ème arrondissement pour le tournage du premier clip français 100% contributif en live. A l’honneur : le trio montant Camp Claude, groupe indé émergent, composé de la talentueuse Diane Sagnier et de Mike Giffts et Leo Hellden, membres du groupe Tristesse Contemporaine.
Le temps d’une soirée, Microsoft a mis sur pied une #SurfaceFactory, résidence d’artistes, hommage aux années 60 et à l’atelier de Warhol. Danseurs, graphistes, street artistes se sont ainsi réunis pour relever le défi lancé par Microsoft et réaliser, avec une sélection d’invités, un clip contributif inédit. N’attendez plus pour découvrir le résultat et visionnez le clip « created with Surface » du titre « New York » en ligne. |