Enregistrez-vous sur www.info-utiles.fr    Connexion
    
Menu principal
Navigation dans les sujets
Arlo

Page
 
Dossier : Insolite : Orbita Mouse, La souris du XXI ème siècle, test
Posté par JerryG le 16/2/2009 0:00:00 Articles du même auteur

Si l'institut Gartner prévoit que dans les années futures, nous nous passerons de souris comme interface avec nos PC et même si l'ère des écrans tactiles semble se profiler, les fabricants de mulots n'en finissent pas de nous étonner, à l'instar de l'une de nos visites chez Orbita qui nous a présenté la révolution (sans jeu de mot) de la souris Next-Gen 2.0, l'Orbita-Mouse.

 

On pensait avoir tout vu, tout lu, tout manipuler en ce qui concerne les souris pour PC, des plus petites aux plus grosses en passant par les plus basiques, aux plus évoluées, et bien voici un concept qui va étonner plus d'un septique, l'Orbita-Mouse, une souris pas comme les autres, impressions.



Après des années de recherche, voici que va débarquer sur nos bureaux, l'Orbita-Mouse, une souris fantastique, remplie d'innovations, en un seul mot, une souris révolutionnaire, vu nul par ailleurs, le JDNG l'a ramené dans ses valises.

Une fois déballé, il faut le reconnaître l'Orbita-Mouse laisse perplexe, "Mais comment sa marche, ce truc".

 

Pas de panique, même si le simplissime feuillet du Guide de démarrage s'étale sur 2 malheurs Post-It, l'appréhension d'abord interrogative s'affirme en intuitivité, c'est sûr, à force de jouer avec des souris toute l'année, nous sur Le Journal de la Next-Gen qui en consommons plus que de raison, cela ne nous effraie pas.

Et à vaincre sans péril, on triomphe sans gloire, alors nous nous sommes lancés dans l'autopsie de cette souris, et l'avons utilisé pour les besoins de notre métier.

Mais on se rassurera, le concepteur de ce souris, livre avec son mulot, un fascicule plus complet et bien qu'il soit dans la langue de Bill Gates, les dessins restent explicites pour une prise en main aisée et en plus une version numérique en .PDF est incluse sur le mini-CD d'installation des pilotes.

Note: 1.00 (1 vote) - Noter cet article -

Page
 



Autres articles
6/12/2023 15:00:00 - Towers & Powers est un jeu de défense de tour en réalité virtuelle
6/12/2023 14:00:00 - Comment créer une IA de confiance ?
6/12/2023 13:00:00 - Prédictions de Netskope pour 2024 : zero trust, IA et au-delà
4/12/2023 15:00:00 - Stalker 2 : nouveau trailer
4/12/2023 14:00:00 - E-mail de relance en e-commerce : astuces pour faire mouche
4/12/2023 13:00:00 - Cybercriminalité : 5 tendances.
4/12/2023 12:00:00 - Interview Insolite : Conversation amicalement avec ChatGPT
22/11/2023 15:00:00 - League of Legends : Hwei, le visionnaire
22/11/2023 14:00:00 - Like a Dragon : Infinite Wealth, consoles
22/11/2023 13:00:00 - Les applications Google vecteurs de malwares.

Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.



Facebook
facebook
Bitdefender



Bitdefender

Pocketalk
Arlo





© 2008 info-utiles.fr - Tous droits réservés  |  hébergé par www.iloclic.com   - règles de confidentialité