Enregistrez-vous sur www.info-utiles.fr    Connexion
    
Menu principal
Navigation dans les sujets
Arlo

Logiciel : TeamViexer 12 : Plus sûr, plus simple, plus efficace.
Posté par JulieM le 7/11/2016 13:00:00 Articles du même auteur

TeamViewer®, la société technologique internationale dont les produits ont été activés sur plus de 1,2 milliard d'équipements, vient de lancer la version bêta de TeamViewer 12, une version encore plus puissante et plus accessible de son logiciel de contrôle à distance. Grâce aux nouvelles fonctionnalités de TeamViewer 12, les services informatiques, mais aussi les utilisateurs moins férus de technologie pourront dépanner et réparer à distance ordinateurs, tablettes et téléphones



Alors que les nouvelles fonctions multi-plateformes de contrôle distant et de partage d'écran de mobile à mobile pour Android, iOS et Windows Phone pourraient se distinguer comme les caractéristiques majeures de cette nouvelle version disponible dès maintenant, TeamViewer 12 Beta intègre également de solides progrès en matière de sécurité et de performances. À titre d'exemple, les administrateurs système ont désormais la possibilité d'identifier facilement toutes les connexions entrantes et de les examiner dans leur Management Console.

Par ailleurs, TeamViewer 12 facilite le déploiement de paramètres de contrôle sur un nombre quelconque d'équipements et donne au personnel informatique les moyens de vérifier facilement si des politiques de sécurité critiques sont en place sur un équipement donné. 

En dehors de cela, TeamViewer 12 multiplie par 20 la vitesse de ses fonctionnalités de transfert de fichier (jusqu'à 200 Mo/s) et améliore aussi considérablement ses capacités de fréquence d'image jusqu'à 60 images/s.

La nouvelle version possède également une interface utilisateur remaniée et permet aux administrateurs système de déployer le logiciel sur des milliers d'équipements d'une simple pression sur un bouton.

« TeamViewer est né dans le but de permettre à tous un accès simple et pratique à des équipements distants, via une connexion sécurisée », rappelle Andreas Koenig, le CEO de TeamViewer. « TeamViewer 12 démontre également notre volonté de créer un produit facile à utiliser et sûr, qui fait partie des engagements fondateurs de notre entreprise ».

Parmi les millions d'utilisateurs actifs et fidèles de TeamViewer, certains s'en servent littéralement pour décrocher les étoiles : Stephen Hawking utilise TeamViewer pour accéder à distance à son télescope. 

La majorité des utilisateurs est cependant plus terre à terre, se servant de TeamViewer pour dépanner à distance des ordinateurs et des équipements mobiles, pour accéder à leur ordinateur de bureau depuis leur domicile et pour collaborer avec leurs collègues sur des présentations ou d'autres projets. Dans le contexte de l'évolution vers une main d'œuvre de plus en plus mobile, TeamViewer fait désormais partie intégrante des outils de travail mondialisés.

« TeamViewer s'engage à améliorer en permanence son service dans le but d'offrir aux utilisateurs l'alternative la plus sûre, la plus efficace et la plus simple à utiliser », ajoute Kornelius Brunner, le directeur de l'innovation de TeamViewer. « TeamViewer 12 intègre plus de 15 améliorations faisant de l'assistance à distance un processus simple et sans soucis ».

Disponibilité

TeamViewer 12 Bêta est disponible immédiatement pour les équipements Windows, Mac, Linux, mobiles et Chrome OS. Les fonctionnalités décrites peuvent varier selon le système d'exploitation.

Des informations complémentaires et une option de téléchargement.

Pour l'usage professionnel, TeamViewer propose différentes licences destinées à répondre aux besoins spécifiques des entreprises de toutes tailles.

Comme toujours, le logiciel TeamViewer est gratuit pour un usage personnel, non commercial.

Note: 0.00 (0 votes) - Noter cet article -




Autres articles
30/1/2023 15:00:00 - ArcheAge: Unchained : Nouveau serveur
30/1/2023 14:00:00 - Wantless : RPG tactique, une démo gratuite.
30/1/2023 13:00:00 - ChatGPT : Un outil de cybercriminalité.?
27/1/2023 15:00:00 - World War Z : Aftermath : Le mode Horde XXL
27/1/2023 14:00:00 - Football Manager 2023 Console : 1er février, PlayStation 5
27/1/2023 13:00:00 - AOC série P3 : Webcam à reconnaissance faciale, station USB-C
25/1/2023 15:00:00 - Transition agroécologique et grandes cultures !
25/1/2023 14:00:00 - Les assurances cyber sont-elles toujours viables en 2023
25/1/2023 13:00:00 - Le Cloud Computing : quels sont ses risques ?
23/1/2023 15:00:00 - Transport Fever 2 : Deluxe Edition, 9 mars sur PC, Mac et Linux/Steam OS

Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.



Facebook
facebook
Bitdefender



Bitdefender

Pocketalk
Arlo





© 2008 info-utiles.fr - Tous droits réservés  |  hébergé par www.iloclic.com   - règles de confidentialité