Enregistrez-vous sur www.info-utiles.fr    Connexion
    
Menu principal
Navigation dans les sujets

Sécurité : Protection des marques contre l’usurpation d’identité en ligne
Posté par JPilo le 18/10/2017 14:30:00 Articles du même auteur

Brandsays est une solution dédiée aux marques pour lutter contre les sites frauduleux usurpant leur identité. Disponible sur desktop et mobile, Brandsays permet aux marques de sécuriser la navigation de leurs clients où qu’ils soient.

Chaque jour, 1 500 faux sites de banques sont mis en ligne tandis qu’un médicament sur deux vendu sur internet est une contrefaçon. Les Français sont ainsi toujours plus nombreux à être victimes d’escroqueries sur internet.

Et les préjudices sont lourds pour les marques : procédures juridiques fastidieuses, indemnisation des clients victimes, notoriété dégradée, perte de confiance ou désengagement du consommateur, perte de chiffre d’affaires, etc.

Une solution d’alerte en temps réel et multi-device. Comme son nom l’indique Brandsays donne « la parole aux marques ». 

Jusqu’ici impuissantes et condamnées à des actions juridiques a posteriori, elles peuvent désormais, avec Brandsays, se prémunir d’une usurpation d’identité et protéger la navigation de leurs clients.

Concrètement, Brandsays permet aux marques de répertorier les sites frauduleux et d’alerter instantanément leurs clients. 

Grâce à la solution qui fonctionne sur desktop et mobile, les marques peuvent protéger leurs clients sur tous les supports de navigation.

Un soutien aux directions juridiques et marketing. Brandsays est non seulement une solution pour les marques mais également un soutien aux équipes métiers, et notamment aux directions juridiques. 

Brandsays leur permet de déployer une solution rapide et préventive en réduisant le nombre d’escroqueries sur Internet et, avec elles, les procédures longues et les coûts de remboursement d’opérations frauduleuses.

Enfin, grâce à Brandsays, les directions marketing peuvent s’appuyer sur la construction d’un dialogue direct avec les internautes en leur permettant de signaler tout site suspect, instaurant de fait un climat de confiance entre la marque et ses clients.

« En résumé, les marques retirent de multiples bénéfices du recours à la solution Brandsays : protection de leur image, développement de leur chiffre d’affaires et optimisation de la lutte contre la cybercriminalité par des actions rapides et économiques », conclut Jean-Paul Béchu, fondateur de Brandsays.

Visionnez la vidéo.

Note: 0.00 (0 votes) - Noter cet article -




Autres articles
19/7/2018 15:00:00 - The Walking Dead: L'ultime saison : Vidéo et info
19/7/2018 14:30:00 - Sonic Mania Adventures : Cette semaine.
19/7/2018 14:00:00 - Blood Bowl: Death Zone : Foot violent, Early-Access Steam.
19/7/2018 13:30:00 - Divinity: Original Sin 2 : Definitive Edition sur Xbox
19/7/2018 13:00:00 - Hunting Simulator : Chasse ouverte sur Switch.
18/7/2018 15:00:00 - Scythe : MàJ, tutoriel, DLC gratuit, disponible.
18/7/2018 14:30:00 - RGPD : Quel intérêt pour le particulier ?
18/7/2018 14:00:00 - Dakar 18 : Ari Vatanen fait son retour.
18/7/2018 13:30:00 - AOC Q3279VWFD8 : Moniteur IPS QHD, 75 Hz, 5 ms, AMD FreeSync
18/7/2018 13:00:00 - Star Trek Online : Victory is Life : 24/7, Xbox One, PS4

Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.



Facebook
facebook
Publicité
helixee

helixee


Votre cloud personnel sécurisé et réseau social privé






© 2008 info-utiles.fr - Tous droits réservés  |  hébergé par www.iloclic.com   - règles de confidentialité