Enregistrez-vous sur www.info-utiles.fr    Connexion
    
Menu principal
Navigation dans les sujets
Arlo

Sécurité : Protection des marques contre l’usurpation d’identité en ligne
Posté par JPilo le 18/10/2017 14:30:00 Articles du même auteur

Brandsays est une solution dédiée aux marques pour lutter contre les sites frauduleux usurpant leur identité. Disponible sur desktop et mobile, Brandsays permet aux marques de sécuriser la navigation de leurs clients où qu’ils soient.

Chaque jour, 1 500 faux sites de banques sont mis en ligne tandis qu’un médicament sur deux vendu sur internet est une contrefaçon. Les Français sont ainsi toujours plus nombreux à être victimes d’escroqueries sur internet.

Et les préjudices sont lourds pour les marques : procédures juridiques fastidieuses, indemnisation des clients victimes, notoriété dégradée, perte de confiance ou désengagement du consommateur, perte de chiffre d’affaires, etc.

Une solution d’alerte en temps réel et multi-device. Comme son nom l’indique Brandsays donne « la parole aux marques ». 

Jusqu’ici impuissantes et condamnées à des actions juridiques a posteriori, elles peuvent désormais, avec Brandsays, se prémunir d’une usurpation d’identité et protéger la navigation de leurs clients.

Concrètement, Brandsays permet aux marques de répertorier les sites frauduleux et d’alerter instantanément leurs clients. 

Grâce à la solution qui fonctionne sur desktop et mobile, les marques peuvent protéger leurs clients sur tous les supports de navigation.

Un soutien aux directions juridiques et marketing. Brandsays est non seulement une solution pour les marques mais également un soutien aux équipes métiers, et notamment aux directions juridiques. 

Brandsays leur permet de déployer une solution rapide et préventive en réduisant le nombre d’escroqueries sur Internet et, avec elles, les procédures longues et les coûts de remboursement d’opérations frauduleuses.

Enfin, grâce à Brandsays, les directions marketing peuvent s’appuyer sur la construction d’un dialogue direct avec les internautes en leur permettant de signaler tout site suspect, instaurant de fait un climat de confiance entre la marque et ses clients.

« En résumé, les marques retirent de multiples bénéfices du recours à la solution Brandsays : protection de leur image, développement de leur chiffre d’affaires et optimisation de la lutte contre la cybercriminalité par des actions rapides et économiques », conclut Jean-Paul Béchu, fondateur de Brandsays.

Visionnez la vidéo.

Note: 0.00 (0 votes) - Noter cet article -




Autres articles
18/3/2024 15:00:00 - Sécuriser le cloud hybride : mission impossible ?
18/3/2024 14:00:00 - Attaques par déni de service distribué
18/3/2024 13:00:00 - Cinq applications pratiques de l'IA pour l'automatisation
15/3/2024 15:00:00 - Saviorless annonce sa date de sortie.
15/3/2024 14:00:00 - La France fait face à une nouvelle cyberattaque
15/3/2024 13:00:00 - L'IA; menace pour l’élection présidentielle de 2024
13/3/2024 15:00:00 - Ark of Charon sortira en 2024 sur Steam
13/3/2024 14:00:00 - Unicorn Overlord sur consoles
13/3/2024 13:00:00 - Quand les IA prendront le contrôle de nos vies
11/3/2024 15:00:00 - Le monde du Cloud et des datacenters aux enfants

Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.



Facebook
facebook
Bitdefender



Bitdefender

Pocketalk
Arlo





© 2008 info-utiles.fr - Tous droits réservés  |  hébergé par www.iloclic.com   - règles de confidentialité