Enregistrez-vous sur www.info-utiles.fr    Connexion
    
Menu principal
Navigation dans les sujets

Internet : Messenger : Messenger 4 : Nouvelle version, simplifiée.
Posté par JulieM le 25/10/2018 13:00:00 Articles du même auteur

Ainsi, d’après une récente enquête, 7 sur 10 (71%) personnes sondées nous ont dit que la simplicité est une priorité dans une application de messagerie et 62 % des personnes qui utilisent Messenger fréquemment disent qu’elle leur permet de se sentir plus proches de leurs ami(e)s.

Nous pensons que Messenger 4 apporte la proximité et l’authenticité à laquelle vous tenez, grâce à la simplicité de sa conception et à la puissance de ses fonctionnalités, qui privilégient avant tout la messagerie et la connexion, le lien.

Messenger 4 sera lancé progressivement dans l’ensemble du monde à partir de cette semaine.

Simple : facilité de navigation

Messenger n’a dorénavant que trois onglets, et non plus neuf. Vos conversations – à deux et en groupe – seront mises en évidence , dans l’onglet Messages.

Pour les centaines de millions de personnes qui chaque jour veulent partager facilement des photos et des vidéos, Messenger 4 intégrera des fonctionnalités de communication visuelle,

Telles que l’appareil photo, dans la partie supérieure – pour vous permettre de réaliser et de partager facilement vos selfies.

Dans l’onglet Contacts de Messenger 4, vous pourrez retrouver des amis, suivre leur Stories, et voir qui est actif en même temps que vous !

L’onglet Découvrir vous permettra d’accéder des entreprises et des commerces, pour découvrir leurs dernières offres, jouer à des jeux instantanés, faire des réservations pour vos vacances, suivre l’actualité et faire bien d’autres choses encore.

Puissant : de nouveaux moyens de personnaliser vos conversations

Nous savons à quel point les gens aiment utiliser Messenger pour s’exprimer à travers des surnoms personnalisés, des émojis et des couleurs identifiant leurs différentes conversations. 

C’est pourquoi Messenger 4 propose maintenant une petite mise à jour plutôt sympa: dégradé de couleurs.

Avec cette fonctionnalité, vous pourrez dorénavant utiliser davantage de couleurs différentes pour personnaliser vos bulles de chat, dans vos conversations.

Vous verrez les couleurs changer, et passer par exemple du rouge au bleu, au fur et à mesure que vous ferez défiler une discussion. Le « dégradé de couleurs » peut être modifié à tout moment, selon votre humeur ou le sujet de la conversation.

Familier : maintien de ce que vous connaissez et appréciez beaucoup

Si Messenger 4 vise à simplifier et faciliter encore davantage l’utilisation de la messagerie, on conserve toutes les fonctionnalités qui vous aident à être en contact avec tous ceux que vous aimez.

Sonder vos amis pour choisir le film que vous irez voir ensemble, diviser l’addition du resto d'hier soir, partager votre localisation pour retrouver des amis pendant un festival de musique, jouer avec d’autres à vos jeux favoris ou prendre des nouvelles dans un chat vidéo de groupe… Nous n’avons rien changé aux fonctionnalités que vous appréciez le plus.

Personnel : repensé avec vous en tête

S’habituer à utiliser autrement une application dont on se sert tous les jours peut prendre du temps, c’est pourquoi nous avons décidé de lancer Messenger 4 par phases. Nous avons aussi plusieurs nouvelles fonctionnalités en réserve, que nous nous réjouissons à l’avance de vous faire découvrir, telles que : 

Le dark mode (theme sombre) – une interface repensée pour réduire le reflet lié à votre téléphone. Alors prenez votre temps, commencez déjà à vous habituer, il y aura encore bientôt du nouveau !

Bienvenue dans le nouveau Messenger.

Vous trouverez dans le lien suivant nos billets de blogs et images produits, et aussi des vidéos d'utilisation de la nouvelle version de Messenger. 

Note: 0.00 (0 votes) - Noter cet article -




Autres articles
12/11/2018 15:00:00 - Jurassic World Evolution : Secrets du Dr Wu, 20.11
12/11/2018 14:30:00 - RGPD rime avec signature et chiffrement des emails
12/11/2018 14:00:00 - Metro Exodus : L'Édition Collector The Spartan
12/11/2018 13:30:00 - G-Data : Les cyberattaques ciblant Androïd en hausse
12/11/2018 13:00:00 - Zyl : App. mobile, déniche les meilleures photos/vidéos
8/11/2018 15:00:00 - Neverwinter : The Heart Of Fire, disponible sur PC
8/11/2018 14:30:00 - Dynasty Warriors 9 Trial : Sur consoles le 21.11.
8/11/2018 14:00:00 - ARK: Survival Evolved : Le DLC Extinction.
8/11/2018 13:30:00 - Warhammer 40K Inquisitor Martyr : Saison 1 sur consoles.
8/11/2018 13:00:00 - This War of Mine : Edition Complete sur Switch

Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.



Facebook
facebook
Publicité
helixee

helixee


Votre cloud personnel sécurisé et réseau social privé






© 2008 info-utiles.fr - Tous droits réservés  |  hébergé par www.iloclic.com   - règles de confidentialité