Enregistrez-vous sur www.info-utiles.fr    Connexion
    
Menu principal
Navigation dans les sujets
Arlo

Jeux Vidéo : La chronique de Lornsword Winter : 30 mai
Posté par JerryG le 14/5/2019 14:00:00 Articles du même auteur

Le développeur indépendant Tower Five est heureux d'annoncer que son jeu de stratégie d'action fantastique basé sur l'histoire Lornsword Winter Chronicle sera lancé pour PC via Early Access le 30 mai, avec un lancement prévu pour la fin des PS 4 et Xbox One 2019.

 

Lornsword Winter Chronicle est le fruit d'une équipe talentueuse de développeurs ex-Creative Assembly qui cherchent à apporter leur propre flair au genre stratégie d'action, avec des combats rapides.

Lornsword Winter Chronicle propose des modes coopératifs d’arrivée et de sortie permettant au joueur de faire équipe avec un allié pour un combat intense en mêlée et à distance contre les factions ennemies. comprend la gestion des ressources, la construction et la mise à niveau de bases, l'exploration et le combat sur un champ de bataille dynamique.

Présentés dans une perspective descendante tridimensionnelle, les joueurs seront jugés en fonction des décisions qu’ils prendront en général sur le champ de bataille, commandant directement des soldats et des unités, construisant leur peuplement, capturant des mines, des fermes et recherchant des artefacts dans des environnements détaillés dans un pays de neige et de glace.

 



"Nous sommes très heureux d’introduire Lornsword Winter Chronicle en accès anticipé fin mai", a déclaré Renaud Charpentier, directeur du jeu chez Tower Five. «Les jeux de stratégie et d’action sont dans notre sang depuis de nombreuses années, nous sommes donc ravis de donner notre propre interprétation de cette expérience et de ce savoir-faire collectifs.»

Lornsword Winter Chronicle s'appuie sur les bases d'un jeu de stratégie classique en temps réel avec une narration attrayante et des graphiques détaillés, mais avec un système de contrôle plus direct et basé sur l'action.

Les joueurs devront faire des choix difficiles et rapides concernant le maintien et la croissance de leurs armées. Les joueurs devront penser à eux-mêmes lors de batailles rapides et décider s’ils doivent affronter l’ennemi seul en tant que commandant d’une armée ou s’assurer l’aide d’un allié par le biais d’un jeu coopératif sous le contrôle tactique en temps réel des batailles

 



Le jeu a pour objectif de mettre l’accent sur l’expérience du joueur en mettant l’accent sur le système de contrôle que Tower Five considère comme la principale coalition entre le jeu et le joueur. Tower Five vise à intégrer pleinement un système de contrôle homogène via un contrôleur avec toutes les actions classiques intuitives d'un RTS sans nécessiter de souris.

L'aventure Lornsword Early Access commence par le prologue et le premier chapitre, à compléter par deux chapitres supplémentaires lors du lancement du jeu plus tard cette année.

Visionnez la vidéo.

NDLR : le jeu ne sera pas localisé en Français. GGGRRRR....!!!!!

Note: 0.00 (0 votes) - Noter cet article -




Autres articles
6/2/2023 15:00:00 - Company of Heroes 3 : L'Afrikakorps débarque.
6/2/2023 14:00:00 - R-Type Final 3 Evolved : Nouvelles fonctionnalités, PS5
6/2/2023 13:00:00 - 2023 : Pour un numérique plus respectueux de l'environnement
3/2/2023 15:00:00 - The Lords of the Fallen : PC, RPG épique inédit
3/2/2023 14:00:00 - Cybercriminalité : Faut-il payer?
3/2/2023 13:00:00 - Life is Strange 2 : sur Nintendo
1/2/2023 15:00:00 - Like a Dragon: Ishin : Trailer et info
1/2/2023 14:00:00 - Cybersécurité : Enquête exclusive au sein des entreprises françaises
1/2/2023 13:00:00 - OnlyOffice : La version 7.3
30/1/2023 15:00:00 - ArcheAge: Unchained : Nouveau serveur

Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.



Facebook
facebook
Bitdefender



Bitdefender

Pocketalk
Arlo





© 2008 info-utiles.fr - Tous droits réservés  |  hébergé par www.iloclic.com   - règles de confidentialité