Enregistrez-vous sur www.info-utiles.fr    Connexion
    
Menu principal
Navigation dans les sujets

Logiciel : Logiciel HP Insight Remote Support : Les PME réduisent leur temps d’indisponibilité
Posté par JulieM le 1/4/2009 15:00:00 Articles du même auteur

HP étend aujourd’hui son portfolio Total Care grâce au logiciel HP Insight Remote Support, permettant de fournir aux PME un support à distance de qualité.



Ce logiciel permet d’établir un lien direct entre les PME et leur fournisseur de solution à savoir HP, pour délivrer un suivi et une détection à distance des événements en continu, de façon automatique et sûre.

HP Insight Remote Support aiguille la résolution d’incidents, sur du matériel de type serveurs ou stockage HP, directement vers le support HP, sans intervention humaine. Par conséquent, les clients évitent des perturbations, économisent temps et argent grâce à des résolutions plus rapides et des ruptures de service moins nombreuses.

 

 

Le temps de remise en services de serveurs et stockage HP est réduit en moyenne de 20% grâce aux détections très en amont, à de meilleurs diagnostics et solutions. Cela permet aussi d’atteindre pratiquement 100 % de taux de résolution dès la première fois que les incidents sont détectés à distance.

HP Insight Remote Support

HP Insight Remote Support est disponible sans coût additionnel pour tout client bénéficiant d’une garantie sur les équipements HP concernés, ou ayant acheté un Care Pack ou un contrat. Ce logiciel supporte les serveurs et le stockage HP fonctionnant avec Microsoft Windows®, Red Hat Enterprise Linux, SUSE Linux Enterprise Server de Novell, et Novell Open Enterprise Server pour Netware et Linux.

« Au cours de l’année passée, les clients PME ont affiché leur besoin de maîtriser à la fois les coûts et les risques, conjointement à un besoin d’outil de support à distance », déclare Matt Healy, analyste IDC. « Les offres telles que HP Insight Remote Support répondent à ce marché où, plus que jamais, il faut faire plus avec moins. »

La solution collecte les informations de configuration de chaque composant matériel pour résoudre de façon proactive les incidents. Le logiciel gère le matériel pour déterminer si une faille existe ou si un problème peut générer dans le futur des incidents.

Disponibilité

HP Insight Remote Support est disponible dès aujourd’hui dans le monde entier et peut être téléchargé
 

Note: 0.00 (0 votes) - Noter cet article -




Autres articles
19/6/2019 15:00:00 - World of Warcraft : Rise of Azshara, le 26.06.
19/6/2019 14:30:00 - Mini-Mech Mayhem : PSVR, combat de Mechs, délires.
19/6/2019 14:00:00 - Children of Morta : Essai et précommandez le jeu.
19/6/2019 13:30:00 - Gestion des identités et des accès : faire les bons choix
19/6/2019 13:00:00 - Cloud & Sécurité : Les enjeux.
18/6/2019 15:00:00 - Football, Tactics & Glory : Stratégie, MàJ
18/6/2019 14:30:00 - Smartphone : 10 conseils pour se protéger
18/6/2019 14:00:00 - Overcooked 2 : Le DLC «Night of the Hangry Horde»
18/6/2019 13:30:00 - Fuites de données aux USA : 2,8 milliards de dossiers exposés.
18/6/2019 13:00:00 - Les grandes vertus de la dématérialisation « zéro papier »

Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.



Facebook
facebook
Bitdefender



www.bitdefender.fr

Bitdefender






© 2008 info-utiles.fr - Tous droits réservés  |  hébergé par www.iloclic.com   - règles de confidentialité