Enregistrez-vous sur www.info-utiles.fr    Connexion
    
Menu principal
Navigation dans les sujets

Mac et Linux : SugarCRM, Sugar Express sur le Sugar Open Cloud
Posté par JPilo le 4/5/2009 15:00:00 Articles du même auteur

Le premier système à proposer toutes les fonctionnalités de CRM pour moins de 10 dollars US par utilisateur et par mois Une tarification simplifiée pour tous les produits référencés sur le Sugar Open Cloud.



SugarCRM Inc., premier éditeur mondial de solutions commerciales Open Source de gestion de la relation client, annonce aujourd’hui le lancement de Sugar Express, sa nouvelle offre low-cost à la demande, dédiée aux entrepreneurs individuels et aux petites entreprises du monde entier. Sugar Express répond aux attentes des utilisateurs Open Source Sugar CRM à la recherche d’une solution abordable fonctionnant sur le Sugar Open Cloud, la plate-forme informatique mondiale à la demande de SugarCRM.

Sugar Express se trouve dotée des fonctionnalités essentielles pour la vente, le marketing et le support client.

La solution intègre également les plug-ins Sugar pour Microsoft Office et permet à ses utilisateurs de bénéficier du support-client de SugarCRM. Résolument fonctionnelle, la plate-forme comporte un Module Builder pour créer des modules sur mesure, ainsi que des Cloud Connectors pour intégrer les services de données fournis par les éditeurs de bases de données Hoover’s ou Jigsaw.

Sugar Express est proposée sous forme d’abonnement annuel à 499 dollars US jusqu’à cinq utilisateurs et 799 dollars US jusqu’à 10 utilisateurs par an.

L’Open Cloud, au croisement de l’Open Source et du On-Demand Sugar Express et le Sugar Open Cloud se trouvent au croisement de l’Open Source et de l’informatique à la demande (On-Demand). Depuis plus de cinq ans, le modèle Open Source de SugarCRM a permis le développement-produit le plus rapide de toute l’histoire de la CRM. Actuellement, plus de 60 000 entreprises et 550 000 utilisateurs à travers le monde s’appuient sur SugarCRM pour gérer leurs relations-clients.

 

 

Dans le même temps, SugarCRM a lourdement investi dans une architecture à la demande, à même de garantir la flexibilité et le choix qu’attendent les clients de solutions Open Source.

« Aussi prometteuse soit-elle, la dynamique du cloud computing risque de devenir un nouveau piège pour ‘ferrer’ les clients d’éditeurs de solutions propriétaires », explique John Roberts, CEO de SugarCRM.

« Sugar Express et le Sugar Open Cloud permettent non seulement de maintenir et de déployer l’informatique à la demande en toute transparence mais aussi d’apporter les valeurs de l’open source, à savoir : l’ouverture, la portabilité et la flexibilité. »

Éléments caractéristiques du Sugar Open Cloud

Le Sugar Open Cloud est une plate-forme mondiale d’informatique distribuée (cloud computing) dédiée à la gestion d’applications et d’extensions, y compris SugarCRM. Voici les principaux éléments caractéristiques
du Sugar Open Cloud :

  • Diffusion d’applications – Architecture multi-instance permettant d’automatiser le dimensionnement, la configuration et la maintenance des instances, avec un dispositif de déploiement instantané ne nécessitant qu’un navigateur Internet.
  • Services d’intégration – Prise en charge de services Web pour l’échange et la consommation de services de données et d’applications accessibles sur Internet.
  • Open Source et standards – Une infrastructure moderne, Open Source, conforme aux normes garantissant la portabilité, une solution low-cost et l’absence de verrouillage par l’éditeur.
  • Sécurité et tolérance de panne – Les meilleurs centres de données pour garantir sécurité, redondance et disponibilité élevée.
  • Surveillance mondiale distribuée – Un dispositif opérationnel 24h/24 et 7j/7 pour assurer la surveillance à l’intérieur et à l’extérieur du Sugar Open Cloud, et garantir en continu des performances haut débit.

« Cela fait plusieurs années que les atouts du SaaS ne font plus aucun doute », souligne Denis Pombriant, fondateur et directeur des études du cabinet Beagle Research Group. « La souplesse qu’apporte l’Open Cloud de SugarCRM permet au SaaS de tenir toutes ses promesses, avec plusieurs atouts en prime, à savoir la portabilité et une plus grande interopérabilité. »

Deux fois plus de valeur pour le même prix

Avec le lancement du Sugar Open Cloud, SugarCRM propose un système de tarification unifié pour l’ensemble de ses trois solutions commerciales (Express, Professional et Enterprise) et ce, quelle que soit l’option de déploiement choisie – une première sur le marché. À compter d’aujourd’hui, Sugar Professional sera proposée au prix de 30 dollars US par utilisateur et par mois, et Sugar Enterprise au prix de 50 dollars US par utilisateur et par mois.

À l’achat, les clients peuvent immédiatement accéder à leurs produits Sugar sur le Sugar Open Cloud. Ils peuvent également obtenir la clé de téléchargement leur permettant de déployer les solutions en interne ou sur d’autres environnements distribués. Les clients de Sugar s’affranchissent ainsi des éditeurs de solutions propriétaires – un inconvénient souvent observé avec d’autres fournisseurs de services distribués – et ce, tout en bénéficiant des atouts incomparables de SugarCRM en matière de portabilité et de flexibilité.

Pour plus d’informations
Pour bénéficier d’une période d’essai gratuite de 30 jours
Vous pouvez également acheter dès aujourd’hui Sugar Express

Note: 0.00 (0 votes) - Noter cet article -




Autres articles
18/7/2019 15:00:00 - MXGP-2019 : Trailer et nouveautés.
18/7/2019 14:30:00 - Un siège parfaitement adapté aux Gamers
18/7/2019 14:00:00 - GloomHaven : Accès anticipé et trailer de lancement
18/7/2019 13:30:00 - Des applications du Google-Play-Store traquent les utilisateurs.
17/7/2019 15:00:00 - Where the Water Tastes Like Wine : Aventure Underground.
17/7/2019 14:30:00 - En Vacances : Quelques conseils pour plus de sécurité
17/7/2019 14:00:00 - Train Sim World 2020 : 15.08 sur PC et consoles.
17/7/2019 13:30:00 - Next-Gen et sécurité : Les Français(es), bons élèves ou non ?
16/7/2019 15:00:00 - Trine: Ultimate Collection : PC, consoles et Switch cet automne
16/7/2019 14:30:00 - God Eater 3 : Disponible sur Switch.

Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.



Facebook
facebook
Bitdefender



www.bitdefender.fr

Bitdefender






© 2008 info-utiles.fr - Tous droits réservés  |  hébergé par www.iloclic.com   - règles de confidentialité