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Insolite : Insolite : Payez ce que vous voulez, votre prix sera le notre
Posté par JulieM le 5/5/2009 0:00:00 Articles du même auteur

Brandalley.fr lance l’opération:  « PAY WHAT YOU WANT » véritable phénomène de société.  PAYEZ CE QUE VOUS VOULEZ : VOTRE PRIX SERA LE NOTRE



Du 06 au 10 mai prochain, durant 4 jours et pendant la première semaine de soldes flottants de Brandalley, les internautes pourront fixer eux mêmes leurs prix sur des milliers de produits proposés par l’un des leaders du Ecommerce français spécialisé dans la mode : Brandalley.fr.

Des milliers d’articles de modes, accessoires seront proposés à un prix de base de 1 euro, puis chaque internaute sera libre de fixer le prix auquel il souhaite acheter le produit.

De grandes marques seront proposées comme American Apparel, Adidas, Caprice lingerie, Torrente, Levi’s Kid … La livraison des produits se fera sous 48-72 heures.

 

 

Le But de cette opération : laisser le consommateur décider lui-même du prix qu'il désire payer pour un produit.

Brandalley a parfaitement conscience que depuis le début de la création du site, il y a 4 ans, sa mission est de redonner du pouvoir d’achat aux français. C’est pourquoi, Brandalley veut aller encore plus loin en ayant recours à cette opération: une formule anti crise pour les consommateurs qui donne la liberté de choisir le prix qu’on souhaite payer.

PS : ce système de vente n’est pas une enchère, l’internaute choisit le produit de son choix et lui donne le prix qu’il souhaite payer.

Faire ses achats sur le net (de chez soi, au travail, en vacances …) et fixer soi même le prix, présente de nombreux atouts :

  • Le consommateur apprécie la nouveauté du mécanisme et le pouvoir qui lui est donné.
  • Vérité sur les prix justes que sont prêts à payer les Internautes.
  • Permet aux distributeurs d’évaluer et de connaitre le prix juste que souhaitent payer les consommateurs.

Rendons à César ce qui lui appartient. PAYEZ CE QUE VOUS VOULEZ s'inspire de l'exemple anglais. En 2007 : le groupe de rock Radiohead laisse libres les internautes britanniques de payer ce qu'ils veulent après avoir téléchargé son nouvel album.

 

 

Depuis, d'autres PWYW (Pay What You Want) ont été lancés. A Londres, un restaurant, “le Rose de Marmara" s'est mis au PWYW intégral. De quelques couverts à déjeuner, il est passé à 30, sans faire faillite. Au contraire... !

Sven Lung, PDG de Brandalley : « Quatre jours durant, les internautes vont être rois. Avec d'autres, BrandAlley se bat depuis sa création en 2005 pour redonner du pouvoir d'achat aux Français. Et cette opération vérité est la marque symbolique de son action en ce sens. »

A propos de Brandalley:

Lancé le 21 juin 2005, Brandalley se positionne comme la première galerie marchande on-line des marques prestigieuses à prix réduits, de dimension européenne. Elle commercialise une sélection d'articles provenant de collections précédentes (moins 1 mois à moins un an), de surplus de stocks ou de commandes annulées de noms prestigieux du monde des marques.

Présidée par Sven LUNG (le fondateur), BrandAlley est soutenu par les Entreprises : Banexi, CDC des Entreprises, A Plus Finance et a levé un total de 14 millions d'euros pour accélérer sa croissance.
Brandalley a une équipe de 125 personnes, 4 millions de visiteurs uniques par mois et 2,3 millions de membres.

Le site expédie plus de 120 000 produits par mois de son entrepôt qui a une superficie de 4 000m2 et travaille avec 200 marques

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