Enregistrez-vous sur www.info-utiles.fr    Connexion
    
Menu principal
Navigation dans les sujets
Arlo

Page
 
Sécurité : Kaspersky Internet Security 2010 et Kaspersky Anti-Virus 2010
Posté par JulieM le 1/6/2009 0:00:00 Articles du même auteur

Une réelle protection contre les menaces cybercriminelles professionnelles. Après le succès des versions 2009, plébiscitées par des dizaines de millions d’utilisateurs à travers le monde et dans des centaines de tests comparatifs, Kaspersky Lab présente Kaspersky Internet Security 2010 et Kaspersky Anti-Virus 2010.



Cette nouvelle génération de solutions pour la protection des particuliers et des TPE prend en compte une évolution majeure : la professionnalisation des attaques cybercriminelles.

Les versions 2010 des solutions de sécurité de Kaspersky Lab bénéficient des technologies les plus avancées en termes de prévention et de protection :

 

 

  • La technologie HIPS embarquée dans le module de contrôle et de filtrage des applications, qui assigne un niveau de sécurité à toute menace inconnue.
  • La technologie « Sandbox » intégrée à Kaspersky Safe Run, qui protège les applications et les sites web dans un environnement isolé.
  • Kaspersky Security Network, qui permet la constitution d’une base de données (listes blanches ou noires), à partir des informations de millions d’utilisateurs, et qui réduit considérablement le temps de réaction à l’émergence de nouvelles menaces cybercriminelles.
  • Le clavier virtuel sécurisé, qui offre une plus grande garantie dans la saisie des identifiants et des mots de passe, par exemple lors de la consultation de comptes bancaires ou à l’occasion d’achats en ligne.

Pour Eugene Kaspersky, CEO de Kaspersky Lab :

« Des dizaines de milliers de codes malicieux apparaissent chaque jour dans le monde. La cybercriminalité est devenue une industrie florissante, générant des milliards de dollars de revenus. Aux vers, chevaux de Troie et virus, s’ajoutent de nouveaux types de menaces tels que l’asservissement de PCs. Les solutions reposant sur les traditionnelles analyses de bases de signatures ou heuristiques ne suffisent plus. C’est pourquoi Kaspersky Internet Security 2010 implémente une approche révolutionnaire : la surveillance des activités malveillantes est réalisée par le système, lui-même protégé, dans l’objectif d’empêcher toute attaque cybercriminelle. »

Une approche réellement innovante contre les menaces cybercriminelles

Kaspersky Safe Run s’appuie sur la technologie « Sandbox » et procède à une analyse multi-factorielle de toutes les applications. En effet, il a été démontré statistiquement que les vulnérabilités des systèmes d’exploitation et des applications sont souvent exploitées par les cybercriminels pour attaquer les programmes recourant à Internet.

Kaspersky Safe Run permet aux Internautes d’explorer de nouveaux logiciels et sites, potentiellement dangereux, tout en les protégeant des codes malicieux. Il autorise le surf sur Internet à partir de différents navigateurs web sans risque, tout en acceptant le fonctionnement d’autres applications simultanément.

Un cadre vert signale que l’application est protégée et que l’accès aux informations stockées sur le PC est impossible, tout comme la modification de ses paramètres.

Avec ses versions 2010, Kaspersky Lab rend son interface accessible à tous les Internautes, y compris les moins expérimentés. Si les différents niveaux de personnalisation, appréciés des spécialistes, sont conservés, l’interface livre ses instructions dans un langage moins technique, compréhensible par tous, y compris les plus néophytes. Un mode automatique sélectionne les options les plus appropriées sans soumettre de requêtes intempestives à l’utilisateur.

Note: 6.00 (2 votes) - Noter cet article -

Page
 



Autres articles
22/9/2023 15:00:00 - Octopath Traveler II, PC et consoles
22/9/2023 14:00:00 - Faire bouger les lignes sur les femmes et la cybersécurité.
22/9/2023 13:00:00 - Des logiciels malveillants chinois en hausse.
20/9/2023 15:00:00 - Sophia the Traveler : jeu d’objets cachés à Venise sur PC
20/9/2023 14:00:00 - Lies of P. sur console et au Xbox Game Pass
20/9/2023 13:00:00 - Sécurité OT et IoT : une hausse des menaces
18/9/2023 15:00:00 - Ghostrunner 2, une démo pour PC et consoles
18/9/2023 14:00:00 - Romance of the Three Kingdoms 8 Remake
18/9/2023 13:00:00 - devolo: photovoltaïque, onduleur et mobilité électrique.
15/9/2023 15:00:00 - Réseaux : le prix à payer pour une escapade

Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.



Facebook
facebook
Bitdefender



Bitdefender

Pocketalk
Arlo





© 2008 info-utiles.fr - Tous droits réservés  |  hébergé par www.iloclic.com   - règles de confidentialité