« Un jour, alors qu'il s'assoupit au volant de sa voiture, David Vincent est témoin de l'atterrissage d'une soucoupe volante. Depuis cette nuit là, il n'a de cesse d'essayer de convaincre ses semblables que les extraterrestres infiltrent la terre afin de la coloniser ! », Le Journal de la Next-Gen en a la preuve

"Les envahisseurs. Ces êtres étranges venus d'une autre planète. Leur destination: la Terre. Leur but: en faire leur univers. David Vincent les a vus. Pour lui, tout a commencé par une nuit sombre, le long d'une route solitaire de campagne, alors qu'il cherchait un raccourci qu'il ne trouva jamais.
L' OveeSound de YooDigital a débarqué sur nos bureaux
Cela a commencé par une auberge abandonnée, et par un homme que le manque de sommeil avait rendu trop las pour continuer sa route. Cela a commencé par l'atterrissage d'un vaisseau venu d'une autre galaxie. Maintenant, David Vincent sait que les Envahisseurs son là, qu'ils ont pris forme humaine, et qu'il lui faut convaincre un monde incrédule que le cauchemar a déjà commencé." dixit Dominic Frontiere
On en sait un peu plus depuis la mise en évidence de la planète Yoo-Digital qui a lancé son attaque sur la terre avec sa flotte d' OveeSound. Cet envahisseur venu d'ailleurs n'a qu'un but, faire du bruit, ouvrez bien vos oreilles, l'OveeSound n'est pas une énième enceinte de poche.

La Feld-Maréchal Marta C de la Fédération lance son appel, l' OveeSound de Yoo-Digital est prêt à partir à l'assaut de tous les appareils audio terrestres, que ce soit iPod, baladeurs MP3, téléphones portables... sans oublier les PC Ultra-portables et portables.
|