OveeSound de Yoo Digital, un Ovni pour la plančte musique

Date 14/9/2009 0:00:00 | Sujet : Dossier

« Un jour, alors qu'il s'assoupit au volant de sa voiture, David Vincent est témoin de l'atterrissage d'une soucoupe volante. Depuis cette nuit là, il n'a de cesse d'essayer de convaincre ses semblables que les extraterrestres infiltrent la terre afin de la coloniser ! », Le Journal de la Next-Gen en a la preuve



"Les envahisseurs. Ces êtres étranges venus d'une autre planète. Leur destination: la Terre. Leur but: en faire leur univers. David Vincent les a vus. Pour lui, tout a commencé par une nuit sombre, le long d'une route solitaire de campagne, alors qu'il cherchait un raccourci qu'il ne trouva jamais.

L' OveeSound de YooDigital a débarqué sur nos bureaux


Cela a commencé par une auberge abandonnée, et par un homme que le manque de sommeil avait rendu trop las pour continuer sa route. Cela a commencé par l'atterrissage d'un vaisseau venu d'une autre galaxie. Maintenant, David Vincent sait que les Envahisseurs son là, qu'ils ont pris forme humaine, et qu'il lui faut convaincre un monde incrédule que le cauchemar a déjà commencé." dixit Dominic Frontiere

On en sait un peu plus depuis la mise en évidence de la planète Yoo-Digital qui a lancé son attaque sur la terre avec sa flotte d' OveeSound. Cet envahisseur venu d'ailleurs n'a qu'un but, faire du bruit, ouvrez bien vos oreilles, l'OveeSound n'est pas une énième enceinte de poche.



 


La Feld-Maréchal Marta C de la Fédération lance son appel, l' OveeSound de Yoo-Digital est prêt à partir à l'assaut de tous les appareils audio terrestres, que ce soit iPod, baladeurs MP3, téléphones portables... sans oublier les PC Ultra-portables et portables.




Armé d'un câble USB et de 4 adaptateurs, il dispose du plus vaste arsenal pour remplir sa mission, "coloniser votre univers musical" tant chez les nomades que chez les autres, OVEESOUND, créature futuriste de l'espace intergalactique, vient d’atterrir sur notre planète pour nous envahir de leur son 3D !



 


Le Journal de la Next-Gen en a capturé un à des fins d'autopsie, nous sommes des Saint-Thomas numériques.

L'OveeSound n'a rien à voir avec une énième enceinte de poche pour Geeks branchés, ici tout a été pensé dans un seul but, envahir votre univers musical, grâce à un traitement du son particulier, mis au point via un système breveté visant à amplifier les basses. Ainsi, même à plein volume, l'amplification du son est universellement cosmique.

De "Viva La Vista" de ColdPlay à "Peace of Wind" de Boston en passant par "My generation" des Who et "Sound Sacrifice" de Santana, sans oublier "I go Home" des Ten Years After et le tres célèbre "Womanizer" de la Lolita du Rock Britney Spears, vous n'en croirez pas vos oreilles.



 


Le JDNG vous aura prévenus, il va être difficile de lui résister, la nouvelle expérience d'un son 3D...venu d'ailleurs, va transcender votre univers musical mobile !

Pour faire groover l'univers, l'OVEESOUND vous offre un style d'écoute véritablement spectaculaire et différent !




Entrez dans un nouveau monde d'écoute nomade pour que plus aucune barrière artificielle ne s'oppose entre vous et le son ! Avec OVEESOUND, son rayonnement à 360° diffuse un son exceptionnellement riche et omnidirectionnel !

Rencontre du 3e type

« Harder, Better, Faster, Stronger »... Daft Punk l'a chanté, YOO DIGITAL l'a fait !

Avec OVEESOUND, la planète high-tech s’agrandit et YOO DIGITAL donne une nouvelle dimension aux enceintes de poche...  YOO DIGITAL a également équipé sa créature musicale d'une batterie lithium rechargeable pour plus de 7 heures d'autonomie alors à vous de rejouer « l'Odyssée de l'espace » de S.Kubrick version longue, très longue durée !

Prêt à partir à l'assaut de tous les appareils audio terrestres, que ce soit iPod, baladeurs MP3, téléphones portables... et armé d'un câble USB et de 4 adaptateurs, il dispose du plus vaste arsenal pour remplir sa mission : coloniser votre univers musical !



 


Si jamais une petite faiblesse faisait chuter les décibels, le seul repos du guerrier mérité est de l'alimenter par port USB mais avec 7 heures de musique non-stop... Préparez-vous à abdiquer !

OVEESOUND se la joue « Transformers »

Les OVEESOUND arrivent par millier, apprenez à les repérer à travers leurs 6 couleurs spatiales :



  • Reflets brillants : Noir Bleu Rouge

  • Reflets nacrés : Rose Blanc Vert


Un feu d’artifice de couleurs qui ne passe pas inaperçu tout comme sa forme sphérique qui laisse à penser qu’elle ne vient définitivement pas de notre planète bleue !

Avec OVEESOUND, la conquête YOO DIGITAL gagne du terrain mais ce n’est qu’un début car l’invasion est déjà programmée !

Caractéristiques Techniques :



  • Rayonnement du son 360°

  • Batterie rechargeable Li-ion

  • Système breveté d’amplification des basses

  • Autonomie : 7 heures

  • Puissance de sortie, W (RMC) : 3,8 W

  • Unité d'enceinte : R18 mm

  • Impédance : 4 Ohm

  • Gamme de fréquence : 80-20000 Hz

  • Voltage : 3,7V, 500MA x H USB = 5V, 0.1A

  • Accessoires : 1 câble USB et 4 adaptateurs pour téléphone mobile et baladeur audio

  • Dimensions : 7,4 diamètre x 3,7 hauteur fermé / 4,5 hauteur ouvert (mm)

  • Poids : 95g

  • Compatible avec tout appareil audio de type : téléphone portable, console de jeux, iPod, baladeurs, notebook, lecteur mini-cd...


Conclusion :

Si les ténors d'autrefois s'imposaient par leur stature, on n'a jamais vu un ténor de 1.80 m de 17 kg et de 3 de tension, il faut le reconnaître qu'avec l' OveeSound de YooDigital, malgré son faible encombrement qui séduira les nomades, la restitution sonore vaut son pesant de diamants taillés.

Vous aurez vite fait de laisser tomber les haut-parleurs de vos gadgets de la Next-Gen pour adopter ce petit nouveau venu qui donne une nouvelle dimension à votre univers musical.

Un design travaillé si discret, de petites dimensions et un poids aérien (95g) font de l' OVEESOUND un objet non identifié et plutôt surprenant, les nomades devraient succomber notamment pour l'autonomie de sa batterie de plus de 7 heures d'utilisation en continue.

Une fois rentrée à l'hôtel, les nomades pourront recharger leur Ovni via le panel de câbles disponibles.

Mais attention, suivant votre mobile, il se peut que les câbles livrés en natif avec l' OveeSound ne soient pas prévus pour le votre, il faudra vous renseigner avant.

Les enceintes OVEESOUND sont disponibles au prix public conseillé de 29.90 € T.T.C, et là, c'est encore cadeau !

Site Internet  et Distributeur exclusif : NTC





Cet article provient de info utiles
https://www.info-utiles.fr

L'adresse de cet article est :
https://www.info-utiles.fr/modules/news/article.php?storyid=2334