Si le PC ne vaut que par son hardware dans un premier temps, il va s'en dire que les périphériques qui l'accompagnent ont tous aussi leur importance, alors pour les joueurs, Razer vient de concocter un ensemble séduisant, Le Clavier Lycosas équipé de la souris DeathAdder sur son tapis de souris Megasoma.

Grand joueur devant l'Éternel, Le Journal de la Next-Gen se fait les dents sur cet ensemble déjà connu dans le monde du jeu vidéo.
La souris DeathAdder :
Cette souris de Razer que l'on nomme le "Fossoyeur" sur Le Journal de la Next-Gen se veut la souris par excellence du moment chez les aficionados du jeu vidéo, il faut le reconnaître cette souris équipée de son laser 3G en fait la souris la plus véloce de la gamme.
Dans le monde des joueurs sur PC, Razer se taille aussi une part du lion avec ses souris élevés aux stéroïdes, ainsi chaque rongeur atteint des sommets dans les résolutions du laser, d'ailleurs Razer a été le 1er fabricant de souris à proposer du 4.000 dpi en standard sur sa souris Lachesis, une souris que nous avons aussi testée.

Comme la Razer-Lachesis qui permet de modifier la résolution du laser, La souris DeathAdder possède aussi cette faculté, alors en bureautique on optera pour du 800 à 1200 voire 1600 grand maximum, alors que pour le jeu vidéo, on commencera déjà par du 1800 jusqu'à 2400 dpi, et même ici, il vous faudra une certaine habitude pour manier la souris, car ça va vite, avant de jouer dans du 4000 dpi.
|