Enregistrez-vous sur www.info-utiles.fr    Connexion
    
Menu principal
Navigation dans les sujets

Sécurité : HP étoffe son offre Secure Advantage
Posté par JPilo le 26/1/2010 0:00:00 Articles du même auteur

De nouvelles solutions et de nouveaux services dédiés à la sécurité des données, de l’impression jusqu’au Cloud Computing. HP lance une offre de services et de nouvelles solutions de sécurité conçus pour renforcer l’analyse des vulnérabilités, améliorer la protection des données ainsi que le contrôle de conformité. De quoi permettre aux entreprises de réduire l’exposition de leurs infrastructures aux risques.



L’offre HP Secure Advantage s’enrichit de nouveaux services et de nouvelles solutions, afin de permettre aux entreprises de mettre en place une stratégie de sécurité complète. Elle intègre les domaines clé de l’infrastructure technologique, depuis les postes de travail et les imprimantes jusqu’au datacenter et au Cloud. La sécurité et la conformité figurent parmi les principales préoccupations des entreprises, que celles-ci soient portées par des menaces ou par la pression réglementaire. HP peut désormais proposer un point d’entrée unique pour de nombreux besoins de sécurité, aidant ainsi les entreprises à réduire complexité, risques, et coûts.

Gestion des risques à l’échelle de l’entreprise

La nouvelle gamme de services HP Security, Compliance and Continuity Services intègre un large éventail de services managés de sécurité, mais aussi de conseil et de formation pour permettre aux entreprises de gérer plus efficacement le risque, protéger leurs infrastructures critiques, assurer la continuité de leur activité et se conformer aux contraintes réglementaires qui s’imposent à elles.

Cette nouvelle gamme de services s’appuie sur un modèle de référence unifié pour réduire la complexité et assurer la maîtrise des coûts tout en répondant aux défis de sécurité des environnements traditionnels et du Cloud Computing. Ces services concernent les applications, la continuité de l’activité, les contenus, l’intégrité des données, les centres de calcul, les terminaux, les réseaux, la gestion des identités et le contrôle d’accès, la gestion du risque et la sécurité opérationnelle. plusieurs services unitaires peuvent se combiner pour répondre aux besoins en termes de sécurité.

Protéger l’accès aux informations sensibles

L'accès non autorisé à l'information peut conduire à des violations de données qui ont un coût pour l’entreprise et peut engendrer des pertes commerciales. Les nouvelles solutions HP intégrées aux environnements d’impression réduisent ces risques à l’aide de fonctions d’administration avancées :

— Réduction des menaces internes associées à des accès non autorisés grâce à la suite de contrôle d’accès HP Access Control Printing Solution Suite qui assure l’authentification des utilisateurs d’impression via un code personnel.

— Amélioration de la protection des données grâce à la solution de gestion de documents HP Scanjet Enterprise 7000n Document Management Workstation Series qui propose des fonctions d’authentification, d’effacement sécurisé des données, et de chiffrement des fichiers PDF issus de numérisation.

Vérification de la conformité avec des solutions de sécurité intégrées

HP aide les entreprises à réduire leurs vulnérabilités et à respecter les réglementations grâce aux nouvelles offres :

— HP Business Service Automation (BSA) Essentials Network permet de simplifier la gestion de la conformité réglementaire (et le reporting associé) grâce à un tableau de bord unique.

— Security Content Automation Protocol (SCAP) certification améliore la communication des rapports de conformité réglementaire avec leurs auditeurs. . Les entreprises peuvent visualiser aisément leurs niveaux de conformité et partager, en toute confidentialité ces rapports avec les services habilités.

HP Enterprise Secure Key Manager centralise et renforce la sécurisation des données, afin de limiter les coûts liés au risque de vol ou de perte de ces données. Cette solution permet aux clients d’appliquer des politiques de sécurité et fournit une administration cohérente et unifiée des clés de chiffrement sur l’ensemble de l’infrastructure informatique. Elle supporte un large éventail de solutions de chiffrement couvrant aussi bien le stockage que les bases de données, et supportant les standards du marché pour les services clients et la cryptographie.

Pour plus d’information sur l’offre de sécurité intégrée de HP, reportez-vous au site Web www.hp.com/go/security.

 

Note: 0.00 (0 votes) - Noter cet article -




Autres articles
21/11/2019 15:00:00 - Football manager : Disposnible sur PC.
21/11/2019 14:30:00 - Black Friday : Oui, mais avec sécurité, vidéo d'information.
21/11/2019 14:00:00 - Astérix & Obélix XXL3 : Le Menhir de Cristal, 21 novembre !
21/11/2019 13:30:00 - Planet Coaster : Parc d'attraction, sur console à l'été 2020
19/11/2019 15:00:00 - Street Fighter V : Champion Edition, PC, PS4, 2020.
19/11/2019 14:30:00 - Philips 439P9H : Moniteur SuperWide, 43 pouces de bonheur
19/11/2019 14:00:00 - Jurassic World Evolution : Retournez à Jurassic Park
19/11/2019 13:30:00 - CPL devolo Magic 2 LAN triple : 3 ports Ethernet Gigabit.
18/11/2019 15:00:00 - Les Sims 4 : À la fac, disponible.
18/11/2019 14:30:00 - Rust : PS 4 et Xbox One en 2020

Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.



Facebook
facebook
Bitdefender



www.bitdefender.fr

Bitdefender






© 2008 info-utiles.fr - Tous droits réservés  |  hébergé par www.iloclic.com   - règles de confidentialité