Enregistrez-vous sur www.info-utiles.fr    Connexion
    
Menu principal
Navigation dans les sujets

Sécurité : Sécurité : Acronis offre la duplication gratuite, offre limitée
Posté par JPilo le 28/1/2010 15:00:00 Articles du même auteur

Cette offre spéciale de déduplication gratuite est uniquement valable du 1er février au 31 mars 2010.



Acronis propose à ses clients de bénéficier gratuitement* de sa solution de déduplication, Acronis Backup & Recovery 10 Deduplication, dans le cadre d'une campagne visant à aider les entreprises à réduire leurs coûts de stockage. Les utilisateurs peuvent bénéficier d'une licence de déduplication gratuite lorsqu'ils achètent une édition « Advanced » d'Acronis Backup & Recovery 10.

Avec la déduplication, qui permet de réduire jusqu'à 90 % les besoins de stockage en supprimant les copies de sauvegarde de données redondantes, Acronis aide les entreprises de toute taille à réduire les coûts et à optimiser leurs performances. Acronis compte 22°000 installations de déduplication dans le monde et souhaite aujourd'hui permettre à encore plus de clients de réaliser des économies grâce à la déduplication.

Pour que les clients puissent évaluer les économies qu'ils sont susceptibles de réaliser grâce à la déduplication, Acronis a mis au point un calculateur de rentabilité gratuit. Cet outil montre que grâce à la déduplication, un client qui possède 10 serveurs et 2 To de données dont le taux de modification quotidien est de 5% et la durée de rétention, de quatre semaines, économise environ 14’000€ par an en coût de stockage.





Les économies réalisées sont calculées en fonction du nombre de serveurs et de postes de travail sauvegardés, du taux de modification des données et du coût du stockage des données. À partir de ces informations, l'utilisateur peut obtenir une estimation de l'espace de stockage qu'il pourrait économiser grâce à la déduplication, les économies en termes financiers et le pourcentage des économies réalisables.

La déduplication réduit considérablement le coût du stockage, mais les coûts liés à la gestion du stockage peuvent atteindre jusqu'à quatre fois le coût du matériel, du logiciel et de tout autre coût tangible, c'est pour cela que toute organisation se doit également d'analyser les coûts globaux de son infrastructure de stockage.

« Acronis propose la sauvegarde, la déduplication et la restauration système au sein d'une solution unique. Les clients peuvent ainsi gérer chaque élément de leur stratégie de reprise d'activité à partir d'une console de gestion centralisée. Acronis fournit à ses clients tout ce dont ils ont besoin pour leur infrastructure de stockage, sans avoir à gérer plusieurs solutions », a déclaré Franck Gutowski, Directeur Commercial PC-Ware France.

« En intégrant la déduplication des données au processus de sauvegarde, Acronis permet aux entreprises de toute taille de profiter des avantages de la déduplication. Les clients peuvent réaliser des économies de stockage sans aucun investissement matériel ni coût de gestion supplémentaire », a déclaré Laurent Dedenis, Acronis Executive Vice President EMEA. « En outre, Acronis permet d'effecteur des restaurations de systèmes et de données en environnements physiques et virtuels, et de dédupliquer des données à partir d'une solution unique. Avec Acronis, les utilisateurs bénéficient d'une protection complète et économique, pour leurs données, mais également pour leurs systèmes et leurs applications. »

Cette promotion s'applique à l'option Acronis Backup & Recovery 10 Deduplication, compatible avec les éditions « Advanced » d'Acronis Backup & Recovery 10. Elle est valable du 1er février au 31 mars 2010 sans limitation du nombre de licences. Pour évaluer les économies réalisées grâce à la déduplication, le calculateur de déduplication gratuit Acronis est accessible à l’adresse suivante :

Acronis Backup & Recovery 10 est un portefeuille de produits de reprise d'activité après sinistre qui combine la déduplication des données, un support amélioré des environnements virtuels et des fonctionnalités de gestion centralisée basées sur la technologie d'image disque et de restauration à froid d'Acronis. Il simplifie et automatise les processus de sauvegarde et de restauration dans les environnements Windows et Linux, tout en permettant de gérer des ordinateurs, des postes de travail et des serveurs distants, et de prendre en charge des milliers de machines.

Note: 0.00 (0 votes) - Noter cet article -




Autres articles
14/11/2019 15:00:00 - Remothered: Broken Porcelain : Suite du jeu, Wishlist sur Steam
14/11/2019 14:30:00 - La sécurité des données est selon DataLocker !
14/11/2019 14:00:00 - The Falconeer : RPG océan-fantastique sur PC et consoles.
14/11/2019 13:30:00 - Service tado° 360 :Surveiller à distance son chauffage.
12/11/2019 15:00:00 - Transport Fever 2 :11 décembre sur PC
12/11/2019 14:30:00 - Mediametrie : Données personnelles et confiance.
12/11/2019 14:00:00 - Planet Zoo, la simulation ultime de zoo test PC
12/11/2019 13:30:00 - Bitdefender : Ring Video Doorbell Pro d’Amazon, vérolé!
7/11/2019 14:30:00 - Yakuza 4 Remastered : Disponible PlayStation 4 !
7/11/2019 14:00:00 - Shadow of The Tomb Raider DE : Disponible.

Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.



Facebook
facebook
Bitdefender



www.bitdefender.fr

Bitdefender






© 2008 info-utiles.fr - Tous droits réservés  |  hébergé par www.iloclic.com   - règles de confidentialité