Nous consommons de plus en plus d'informations et nos disques durs renferment des données aussi précieuses que la prunelle de nos yeux, mais il faut constater que c'est devant une catastrophe que l'on songe à prendre des mesures de sauvegarde, oui mais "comment, où et après" ? Acronis a la solution, c'est Acronis True Image Home 2010.

Une panne de courant, un logiciel défectueux, un acte de cybercriminel et voici parti en fumée le travail de toute une journée, sans compter la perte de ses photos de vacances et autres data qui nous tiennent à coeur, aussi afin de nous accompagner dans la sauvegarde, Acronis a donné naissance à un logiciel de sauvegarde si simple d'emploi que c'est un jeu d'enfant de mettre à l'abri ses data les plus pertinentes, quelques clics de souris suffisent pour mettre à l'abri ses trésors.
Petit rappel pour les sceptiques de la sauvegarde :
Si vous conservez tous vos documents importants, notamment vos données juridiques, financières, vos photos ainsi que vos sauvegardes sur votre ordinateur, c‘est un peu comme si vous conserviez tout votre argent dans votre portefeuille.
Vous croisez les doigts pour que tout aille bien, mais imaginez la catastrophe si vous perdiez votre portefeuille ou qu'un individu malveillant vous le dérobait !

Les pannes matérielles, la perte ou le vol d‘un ordinateur, voir le phishing, ça n‘arrive pas qu‘aux autres !
C‘est pour cela qu‘Acronis propose un logiciel de sauvegarde qui fait bien plus encore que la simple externalisation de ses données, c'est Acronis True Image Home 2010.
Pour faire simple, Acronis True Image Home 2010, va vous permettre de sauvegarder vos données importantes à un emplacement distant et sécurisé, voire sur un support externalisé, avec une simplicité déconcertante, qu'une fois essayé, il vous sera impossible d'y renoncer.
Acronis True Image Home 2010 devient donc un compagnon indispensable à tous utilisateurs qui souhaitent prendre soin de ses données et qui dans le cas extrême, sauront les retrouver et surtout les récupérer, car externaliser c'est bien, mais récupérer c'est mieux..
|