On le sait et Le Journal de la Next-Gen aussi, ce sont les People qui font la mode et bien voici qu'après enquête, la Lolita du Rock, Britney Spears qui dépense souvent sans compter, aurait faite l'acquisition d'un kit d'oreillette Design et Hi-Tech issu tout droit de son concepteur, Keysiu et plus particulièrement le kit serti de Strass.

Évidemment, nous n'allions pas manquer d'examiner à la loupe ce nouveau venu qu'est la marque Keysiu, qui a pour ambition d'offrir à ses acheteurs ce qui se fait de mieux en kit d'oreillette et à petits prix, de quoi se la jouer, Britney Spear ou Paris Hilton, sans en avoir l'air, ou tout du moins en ayant la chanson.

Portés dans le monde entier par les plus grands aficionados de la mode, les écouteurs intra-auriculaires bijoux deviennent l'accessoire indispensable au look de nos artistes préférés, d'autant plus que ces kits Keysiu apportent une musicalité entendue nulle part à ailleurs.
Entendons par là qu'une fois "chaussés" des Keysiu, son propriétaire sera isolé du monde pour mieux goûter la musique qui s'étend sur une gamme de 20-20 Khz avec une sensibilité de 98 db pour une impédance de 16 Ohms avec une puissance de 3mW.
Keysiu a décliné une gamme d'oreillette de 12 micro-casques bijoux, il y en a pour tout un chacun, comme le kit en Strass que nous avons pu nous procurer, en regrettant que ce ne soit pas celui de Britney.

Le concepteur nous a affirmé qu'au fil du temps cette gamme serait complétée par d'autres modèles encore plus étonnants, on se rappellera que les petites mains de Keysiu sont habituées à travailler dans le monde du pret-à-porter depuis 20 années.
Certains écouteurs de la gamme Keysiu sont compatibles avec les Samrtphones, iPhone, HTC, Blackberry, etc. tandis que d'autres peuvent se personnaliser très facilement avec des charms pour devenir des modèles uniques, correspondants à la personnalité de son acquéreur.
|