Enregistrez-vous sur www.info-utiles.fr    Connexion
    
Menu principal
Navigation dans les sujets

Page
 
Interview : Interview de Scott Crawford, Le Seigneur des Anneaux
Posté par JerryG le 3/1/2011 13:30:00 Articles du même auteur

Warner Bros Games dévoile de nouvelles images du jeu très attendu de Snowblind Studios, Le Seigneur des Anneaux : La Guerre du Nord ainsi qu’une séance de questions/réponses avec Scott Crawford "lead designer" des quêtes et histoires du jeu.






1. Comment déterminez-vous les nouveaux contenus, éléments d'histoire et personnages à intégrer dans l'univers des jeux vidéo Le Seigneur des Anneaux ?

La première chose que je fais, c'est de revenir à la source. Les livres de la série Le Seigneur des Anneaux regorgent d'histoires encore inexploitées, de commentaires et d'informations. L'histoire de la Terre du Milieu imaginée par J.R.R. Tolkien est tellement riche et détaillée qu'il est tout simplement impossible d'en intégrer l'intégralité dans un jeu, aussi long et complexe soit-il !

Tous les grands fans de J.R.R. Tolkien ont des dizaines de questions auxquelles ils rêveraient d'avoir des réponses ou se sont demandés quelle était l'origine d'événements décrits en quelques lignes, mais évoquant pourtant d'épiques aventures. Par exemple, dans La Communauté de l'Anneau, après le Conseil d'Elrond, les alliés décident d'envoyer des éclaireurs afin de déterminer si la Communauté peut se mettre en route sans danger. Voici ce que dit Gandalf :

"Certains des éclaireurs ont déjà été détachés. D'autres partiront demain. Elrond dépêche des Elfes, qui se mettront en rapport avec les Rôdeurs et peut-être avec les gens de Thranduil dans la Forêt Noire. Et Aragorn est parti avec les fils d'Elrond. Il nous faudra battre le pays à de longues lieues à la ronde avant de faire le moindre mouvement."

Nos joueurs pourront participer à cette mission de reconnaissance et, comme il se doit en ces temps troublés, celle-ci se révélera périlleuse !

Lorsque je développe des événements de la Terre du Milieu, mon objectif est de raconter des histoires qui n'ont peut-être pas eu lieu, mais qui auraient pu avoir lieu. Et surtout, de le faire d'une façon qui ne va pas à l'encontre des règles et traditions établies dans les livres.





2. LGDN présente un système de coopération interdépendant innovant. Expliquez-nous comment vous l'avez intégré dans l'histoire.

Nos personnages principaux dépendent à la fois de leurs propres compétences et de celles de leurs compagnons pour survivre et mener à bien leur mission. D'un point de vue scénaristique, ce principe est parfaitement intégré au niveau de la composition du groupe. Les Nains, les Elfes et les Hommes ont leurs forces et leurs faiblesses, et chaque race a un avis bien tranché sur les autres. Dans les romans Le Seigneur des Anneaux, les défenseurs du bien doivent apprendre à mettre leurs différences de côté et à coopérer pour survivre. Le joueur et ses amis (contrôlés par d'autres joueurs ou par l'IA) devront faire de même.

Les personnages du joueur se rencontrent par hasard et se retrouvent embarqués dans une histoire qui menace la liberté de tous les habitants de la Terre du Milieu. Si c'est au départ par nécessité qu'ils coopèrent, ils se rendent rapidement compte qu'ils sont beaucoup plus forts ensemble que chacun de leur côté. Cela reflète le thème "L'union mène à la victoire, la division à la défaite" dont l'histoire originale est fortement imprégnée.

Bien entendu, les joueurs joueront un grand rôle dans le développement de ce thème puisqu'ils devront apprendre à coopérer avec leurs coéquipiers pour améliorer l'efficacité de leur groupe.


Note: 0.00 (0 votes) - Noter cet article -

Page
 



Autres articles
20/9/2019 15:00:00 - Le projet «RTS Arena» (titre provisoire)
20/9/2019 14:30:00 - Narcos : Rise of the Cartels, Consoles et PC.
20/9/2019 14:00:00 - Trine 4 : La bande-annonce de Nightmare Prince
20/9/2019 13:30:00 - Lutter efficacement contre les ransomwares
19/9/2019 15:00:00 - Planet Zoo bêta : La bande-annonce disponible
19/9/2019 14:30:00 - « 3D Camera Mode », pour des Snap en 3D
19/9/2019 14:00:00 - Assetto Corsa Competizione : Le pack Intercontinental GT
19/9/2019 13:30:00 - IOS/Androïd même combat – Le risque zéro n’existe pas – Soyons vigilants !
17/9/2019 15:00:00 - Control : Nouveaux contenus prochainement.
17/9/2019 14:30:00 - NHL-20 : Disponible sur PS4 et Xbox-One.

Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.



Facebook
facebook
Bitdefender



www.bitdefender.fr

Bitdefender






© 2008 info-utiles.fr - Tous droits réservés  |  hébergé par www.iloclic.com   - règles de confidentialité