Enregistrez-vous sur www.info-utiles.fr    Connexion
    
Menu principal
Navigation dans les sujets
Arlo

Insolite : Barbie bête de sexe
Posté par JerryG le 18/7/2008 14:43:03 Articles du même auteur
Insolite

L'une des poupées les plus célèbres pour petites filles sages se nomme "Barbie", une poupée sensée représentée l'idéal féminin, des mensurations à faire baver Rocco Siffredi et bien voici que la nouvelle édition Collector de Barbie, la Barbie Black Canary déclenche les foudres de personnes bien pensantes.



Le papa de Barbie, Matel va lancer pour la rentrée une nouvelle Barbie, un modèle du genre qui prête déjà à polémiques, vue son accoutrement, puisque la Black Canary porte des vêtements de cuir et des bas résilles, de quoi indigner les "grenouilles de bénitiers" et les conservateurs purs et durs de la bonne morale.

 

Barbie Black Canary n'est que le portage d'un célèbre personnage de cartoon américain "Black Canary", une combattante du crime sans superpouvoirs, experte en arts martiaux et dotée de talents de détectives. Plus tard le personnage fut doté d'un cri sonique, surnommé le cri du canari, capable de détruire des objets ou neutraliser ses adversaires. Elle sait également bien maîtriser les arts martiaux.

Cette nouvelle Barbie revêt donc le costume de cette héroïne de bandes dessinées, un justaucorps moulant, des bas résilles et des bottes noires à haut talon et bien les conservateurs demandent l'abandon par Matel de la production de cette poupée et ils l'ont surnommée Barbie SM (Barbie sado-masochiste)

Ces personnes bien intentionnées affirment que dans de tels vêtements, Barbie passe plus pour une prostituée que pour une Super-Woman et le corps religieux s'en mêle aussi avec une petite phrase assassine, comme le révèle The Sun.

«Une poupée pour enfant en tenue sexuellement suggestive, c'est irresponsable. C'est sale»

On se rappellera toutefois que cette poupée Collector trouve surtout preneurs chez les collectionneurs et pas chez nos sauvageonnes en string Petit Bateau, qui d'après une enquête montre aussi que la poupée Barbie demeure l'une des poupées les plus martyrisées par les petites filles.

Nos chères têtes blondes feraient cuir la poupée au micro-ondes ou la démembreraient sans oublier les pires sévices infligés par leur imagination dans le but de détruire cette poupée, d'après les psychologues, cet état de fait résulterait pour nos têtes blondes du passage de l'enfance à l'age d'adolescente.

 

Si certains peuvent s'indigner sur cette Barbie Black Canary, on se souviendra aussi que dans certains états américains (Alabama) la majorité pour se marier est fixée à 13 ans, que l'on conduit une voiture à 16 ans et que dans notre beau pays la majorité sexuelle est de 15 ans.

Mais à vouloir tout aseptiser, tout contrôler sous le couvert d'une bonne morale, ne risque-t-on pas alors de tuer dans l'oeuf ce qui nous distingue des animaux et des plantes, comme la faculté d'imaginer, de rêver et de développer le sens critique ?

Que dire alors des vêtements de Lara Croft ou de la vulgarité des Simpsons et de Titeuf ?

N'est-ce pas avant tout aux parents de jeunes enfants d'éduquer leur progéniture ?

Note: 9.00 (2 votes) - Noter cet article -




Autres articles
18/3/2024 15:00:00 - Sécuriser le cloud hybride : mission impossible ?
18/3/2024 14:00:00 - Attaques par déni de service distribué
18/3/2024 13:00:00 - Cinq applications pratiques de l'IA pour l'automatisation
15/3/2024 15:00:00 - Saviorless annonce sa date de sortie.
15/3/2024 14:00:00 - La France fait face à une nouvelle cyberattaque
15/3/2024 13:00:00 - L'IA; menace pour l’élection présidentielle de 2024
13/3/2024 15:00:00 - Ark of Charon sortira en 2024 sur Steam
13/3/2024 14:00:00 - Unicorn Overlord sur consoles
13/3/2024 13:00:00 - Quand les IA prendront le contrôle de nos vies
11/3/2024 15:00:00 - Le monde du Cloud et des datacenters aux enfants

Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.



Facebook
facebook
Bitdefender



Bitdefender

Pocketalk
Arlo





© 2008 info-utiles.fr - Tous droits réservés  |  hébergé par www.iloclic.com   - règles de confidentialité